Comment être une bonne Soumise ?

Comment être une bonne Soumise ?

Vous aimeriez savoir comment être une bonne soumise, et plaire à son maître ?

Dans cet article de blog, nous allons vous donner nos 9 conseils pour être la soumise idéale pour votre Dom !

La notion de domination et de soumission est en plein coeur de l'univers BDSM. En effet, les couples fétichistes peuvent être sujets à des pratiques très diversifiées. (bondage, sadisme, masochisme, domination, soumission, fétichismes des pieds, du latex etc..)

comment etre une bonne soumise ?

Le rôle de dominant (e) ou encore de soumis (e) peut être revêtue par les différents partenaires en fonction de leur envie, mais aussi de leur dynamique de couple.

Vous l’aurez donc compris le rôle de dominant ou de soumise n’est pas nécessairement figé. La soumission est une chose voulue et assumée.

Mais que faut-il faire pour être une bonne soumise ? Nous allons le voir dés maintenant !

Qu’est-ce qu’une soumise ?

soumise bdsm

Avant de commencer, il est important de faire un petit détour vers le terme «soumise». Le monde du BDSM est rempli de petits mots qui prennent toujours une signification particulière.

Pour être une bonne soumise, il faut d’abord savoir ce que c’est qu’une soumise. Généralement, le Larousse définit la soumission comme un «acte par lequel une personne est placée sous la dépendance, le pouvoir, la domination de quelqu’un».

Dans la relation bdsm, une soumise est tout simplement une femme qui a une histoire, un vécu et une personnalité. C’est une femme qui assume ses pulsions et ses envies sexuelles et qui se donne à son partenaire de manière volontaire.

 

soumise

Il faut dire que dans les différentes acceptions communes, une soumise est une personne qui se réduit à assouvir toutes les envies et les désirs de son maître en répondant à ses moindres désirs ce qui est complètement faux.

Le BDSM a tellement de pratiques qu’elles ne peuvent pas toutes convenir à une soumise. En effet, une soumise n’accepte pas tout comme un bon toutou, il peut lui arriver de refuser une pratique parce qu’elle n’en a pas envie ou parce que la pratique ne lui convient pas.

 9 conseils pour être une bonne soumise

conseil soumise bdsm

Pour bien accomplir son rôle de soumise, il faut avoir certaines qualités.

Respectez votre maître

Le respect fait partie des premières qualités quand on veut être une bonne soumise. Ce respect doit plus se diriger vers le dominant, car il est aussi la clé d’une meilleure excitation.

Mais il ne faut pas confondre respect et abus. Une soumise doit montrer un respect très accentué envers son dominant, mais ne pas accepter se faire abuser par ce dernier. Donner du pouvoir à son maître ne signifie pas que ce dernier doit essayer des pratiques qui ne rentraient pas dans l’entente de départ.

Offrez-vous à votre maître en toute confiance

conseil soumise

    Cela fait partie de la clé d’une relation dominant-soumise réussie. La confiance est primordiale dans le BDSM. Si vous voulez être une bonne soumise vous devez avoir confiance en votre dominant et vous offrir à lui sans avoir de craintes.

    C’est pourquoi vous devez travailler votre relation et communiquer. C’est le moment de vous confier à votre partenaire et lui dire ce que vous aimez ou n’aimez pas. Parlez-lui de vos craintes et de vos envies afin d’établir des bases solides.

    Faites vous belle pour votre dominant

      Surprenez votre dom avec un joli harnais bdsm ou une nouvelle pièce de lingerie pour apporter du piment et de la nouveauté à votre relation. Votre maître appréciera certainement la surprise. 

      tenue bdsm

      Choisissez bien votre maître

        Le choix du maître est crucial quand on veut être une meilleure soumise. Vous ne pouvez pas devenir une bonne soumise si vous avez un dominant qui vous manipule, vous blesse ou vous abuse.

        Si vous choisissez un bon maître vous serez une soumise heureuse et épanouie dans son statut. Alors, ne vous fiez pas toujours à ce que vous disent les dominants dès la première discussion. Prenez le temps de voir plus loin, de voir à l’intérieur afin de jauger celui qui vous correspondra le mieux.

        soumise sm

        Communiquez avec votre maître

          Une bonne soumise communique avec son maître. Ceci vous permet d’entretenir votre relation et de mieux vous connaître.

          Si vous n’êtes pas dans une relation ponctuée où vous ne vous voyez que pour le plaisir, vous devez mettre un point d’honneur à communiquer.

          La communication vous permettra de mieux vous connaître et savoir ce que votre soumis aime. Vous pourriez ainsi savoir comment faire pour lui faire plaisir et être une gentille petite soumise.

          Dépassez-vous pour votre maître

          soumise bdsm

            Une bonne soumise essaie toujours de se dépasser pour son maître. Votre maître est votre partenaire, il vous aime et vous désire. Plus encore, il veut que vous lui fassiez ressentir des sensations originales comme au premier jour.

            Vous dépasser vous rendra non seulement plus forte, mais vous permettra aussi de susciter l’admiration et le respect de votre maître. Cela pourra concourir à faire intervenir une relation plus intense entre vous. Retenez-le si vous donnez toujours plus à votre maître il fera pareil avec vous.

            Équipez-vous d’accessoires de soumission, mais aussi de domination

              Être une soumise implique une certaine constance et une certaine régularité. C’est pourquoi vous devez toujours innover et pimenter les choses. Et quoi de mieux que des accessoires adaptés pour le faire ?

              Vous trouverez dans notre catalogue des jouets aussi bien pour soumise que pour dominant. Découvrez notre collection d'accessoires bdsm en cliquant sur l'image ci-dessous.

              accessoires bdsm

              Prenez soin de vous

                Pour celles qui veulent savoir comment être une bonne soumise, sachez que pour y arriver vous devez prendre soin de votre apparence et toujours vous faire belle pour votre dominant. Cela passe inévitablement par des tenues sexy, mais aussi des positions sexy quand vous sucez une glace ou encore quand vous mangez à côté de lui.

                Vous devez faire ressortir le désir chez votre maître à chaque fois qu’il vous verra. C’est également un bon moyen de vous occuper de vous. Prenez des RDV chez votre esthéticienne, faites-vous des massages corporels et achetez-vous de nouveaux vêtements.

                Lorsqu’on est une soumise, on passe une grande partie de notre temps à penser à notre dominant et à comment faire pour qu’il se sente bien. Alors, il faut aussi savoir prendre le temps pour soi et se faire belle pour vous et pour votre maître.

                etre soumise bdsm

                Laissez intentionnellement votre maître avoir le dernier mot

                  Vous le constaterez sûrement, votre maître dans sa posture de dominant voudra toujours avoir le dernier mot. Ainsi, même si cela peut être à vos dépend laissez-le choisir cela renforcera son sentiment de domination.

                  Instruisez-vous sur la soumission, lisez des articles de blog

                    Pour être une bonne soumise, vous devez vous documenter sur la question et vous approprier ce rôle. Aller sur des forums comme celui de fetlife et lire des articles comme ceux de notre blog bdsm vous permettra d’élargir votre point de vue et d’aller plus loin que ce que vous pensiez.

                    Vous pourriez apprendre des expériences des autres et prendre du recul avec le vôtre afin de voir ce qui marche bien et pourquoi certaines choses n’ont pas bien marché.

                      Quoi qu’il en soit, vous devez garder à l’esprit que le BDSM est une pratique consensuelle dans laquelle les deux partenaires trouvent satisfaction. Si vous voulez être une bonne soumise, appliquez les conseils que nous avons évoqués plus haut. Après avoir mis tout cela en pratique, vous vous sentirez plus heureuse dans votre relation et votre dominant ne vous lâchera plus.


                      Laissez un commentaire

                      Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

                      Rejoignez l'Empire !

                        Recevez nos derniers articles directement dans votre boite mail !