Comment Séduire un Homme Dominant et le Garder

Séduire et garder un homme dominant -

Comment Séduire un Homme Dominant et le Garder

Vous vous demandez quelles sont les désirs profonds d'un homme dominant? Comment le séduire efficacement et le garder pour toujours ?

Cet article de blog est écrit en collaboration avec Lisa Walter, experte en relation hommes / femmes, auteur de l'ebook bestseller Séduire un homme dominant : Le Guide Ultime 

Dans cet article nous verrons :

  1. Qu'est ce que le un homme dominant et comment le repérer
  2. Ce qu'il faut faire et ne pas faire pour lui plaire et le séduire
  3. Comment lui donner envie de s'engager dans une relation longue

Vous percerez à jour le secret de la psychologie masculine, les besoins primaires et instinctifs des hommes n'auront désormais plus aucun secrets pour vous.

Découvrons tout cela dés maintenant ! 

Comment repérer un mâle alpha ?

Les mâles alpha sont des hommes dominants, masculins, virils, de grande valeur et de grande puissance. Ce sont généralement les hommes les plus recherchés dans le domaine professionnel ; On pense souvent à M. Big dans Sex and the City et à Christian Grey dans Fifty Shades of Grey.

Ce sont des leaders charismatiques, prospères, travailleurs, extrêmement confiants et naturels. C'est le type d'hommes qui attire le plus les femmes du moins dans leurs fantasmes de domination / soumission sur le plan sexuel et qu'elles aimeraient bien avoir comme partenaire fidèle. 

Distinguer le BON du MAUVAIS mâle alpha

Il y a une certaine confusion entre les bons mâles alpha (ceux qui réussissent à fond, qui ont confiance en eux et qui traitent les femmes avec respect) et les mauvais mâles alpha (les tyrans autoritaires et agressifs qui veulent dominer et contrôler tout le monde).

Malheureusement, de nombreuses jeunes femmes sont victimes des MAUVAIS mâles dominants parce qu'ils sont souvent très doux et charmants tout en cachant leur côté plus contrôlant/possessif au début de la relation.

L'inconvénient des hommes alpha est souvent leur personnalité autoritaire et dominante. Cela peut se traduire très rapidement par des abus et souvent, les femmes sortent de ces relations avec des troubles émotionnels.

Soyez averti si vous êtes attiré par ce genre d'homme. Assurez-vous d'être extrêmement confiante et sûr de vous avant de sortir avec un homme dominant, ou vous vous perdrez facilement et tomberez sous son emprise.

Un véritable alpha recherchera des femmes sûres d'elles et confiantes. Cela signifie que vous devez être capable de gérer les "critiques" ou les "comportements de "contrôle" sans le prendre trop personnellement. Si vous ne pouvez pas le faire, j'y réfléchirai à deux fois avant de sortir avec un homme alpha.

Les traits de personnalité d'un homme viril.

Ce sont probablement les traits qui vous aimez et qui vous excite le plus chez un homme

garder un homme dominant

L'homme dominant est un Leader né


Un vrai mâle alpha n'"essaie" pas de diriger, il le fait tout naturellement. Souvent, d'autres personnes se tourneront vers lui pour qu'il dirige en raison de sa confiance, de sa nature détendue et de sa capacité à faire travailler les gens ensemble.

Il n'a pas besoin d'être la personne la plus bruyante du monde ou la plus riche/la plus prospère, bien que les PDG aient tendance à être des Mâles alpha parce qu'ils ont une tendance naturelle à avancer très rapidement dans leur carrière.

Il sait qui il est et a confiance en lui

Les mâles alpha savent qui ils sont et n'auront pas peur d'exprimer leurs opinions. Ils sont prompts à se défendre et à défendre leurs croyances. Ils sont beaucoup moins enclins à se soucier de ce que pensent les autres et ne se laissent pas influencer par la pression de leurs pairs. Ils ont confiance en eux et ne reculeront pas devant un défi.

L'homme viril protège ses êtres chers


Ils sont extrêmement protecteurs envers les personnes qui leur sont chères. Ils préfèrent prendre le risque de se blesser que de laisser leurs proches se blesser. Ils seront prompts à défendre toute personne qu'ils estiment avoir besoin de défendre.

L'homme dominant est un excellent pourvoyeur


Comme les hommes dominants sont charismatiques, travailleurs et leaders naturels, ils ont tendance à progresser rapidement dans leur carrière. Cela signifie qu'ils sont souvent d'excellents pourvoyeurs pour la famille. Ils ont également un désir naturel de subvenir aux besoins de la femme qu'ils aiment, alors attendez-vous à être comblés de cadeaux et de cadeaux comme preuve de l'amour d'un mâle alpha pour vous.

Il est Charismatique


Les mâles alpha sont des "personnes humaines" et savent comment contrôler un groupe tout en faisant en sorte que chacun se sente inclus et spécial. Les gens ont tendance à vouloir faire plaisir au mâle alpha. Ils sont aussi très sympathiques et peuvent s'entendre avec n'importe qui. Cela étant dit, les alphas ne sont pas du tout des boucs émissaires et seront prompts à abattre les gens s'ils tentent d'exercer leur pouvoir sur eux.

Repérer un homme dominant n'est pas si difficile. Cherchez un homme confiant, sûr de lui, leader dans l’âme. Les hommes dominants ont souvent un contact visuel perçant, et n'auront jamais peur de soutenir le regard de quiconque. Ils prendront des initiatives, et seront entreprenant.

Maintenant que vous savez comment en identifier un, passons au choses sérieuses.

Comment séduire et garder un homme dominant ?

séduire un homme alpha

Les mâles alpha sont attirés par leur opposé : Une femme FÉMININE


En matière de séduction, les hommes dominants ou alpha sont naturellement attirés par leur contraire, une femme qui aime porter des robes, des jupes des talons hauts, de la lingerie sexy et que l'on trouve souvent souriante et joyeuse.

Cela ne signifie pas qu'il faille être un mannequin sexy. Être sexy n'est pas la même chose qu'être "féminine".

La féminité n'est pas seulement une question de maquillage et d'escarpins, c'est aussi une question d'attitude. Beaucoup de filles dans la moyenne en terme de canon de beauté, (d'apparence normale) peuvent être très féminines à cause de leur façon de marcher, de s'habiller et de parler. Elles n'auraient donc aucun mal à attirer un mâle alpha.

Être une femme féminine signifie que vous faites ressortir votre côté plus doux et plus maternel. Cela signifie que vous êtes également plus soumise ou passive.

Un homme dominant voudra ouvrir des portes, tirer des chaises et payer le restaurant, vous devez être heureuse qu'il fasse ces choses pour vous, il s'agit simplement de galanterie et non de masculinité toxique (contrairement à ce que pourrait penser certaines féministes extrémistes). Ce n'est pas du sexisme, c'est ce qui s'approche le plus de la réalité biologique, si vous voulez attirer un mâle alpha, sachez qu'il voudra une femme qui est heureuse de se laisser guider et diriger au moins la moitié du temps.

Il mène donc vous devez recevoir


C'est souvent un piège avec certaines femmes. Parce qu'il voudra diriger, vous devez être prêt et disposé à RECEVOIR. Cela signifie qu'au lieu de l'appeler et de lui demander de sortir avec vous, vous devez "attendre" qu'il vous appelle et vous demande de sortir avec lui.

Montrer des signaux positifs à un homme dominant est un excellent moyen de stimuler son ego et de capter son attention, mais une fois que vous l'avez, vous devez le laisser vous poursuivre ! Cela signifie également que lorsqu'il vous suggère "d'essayer ceci, d'aller là ou de faire cela", il s'attendra à ce que vous l'écoutiez et que vous le suiviez. Si vous vous disputez ou si vous n'êtes pas d'accord, cela le découragera.

Les hommes dominants s'attendent à ce que vous les suiviez même s'ils ne savent pas ce qu'ils font. Cela peut vous poser des problèmes, surtout si vous avez aussi une forte personnalité. Mais n'oubliez pas que ce n'est là qu'une des conséquences de la fréquentation d'un mâle alpha. Plus vous êtes conscient de leur nature, mieux vous pouvez vous adapter à eux.

Soyez une bonne confidente et un soutien irréprochable


Les hommes alpha préfèrent une femme qui les écoute et les soutient. Vous devez prêter attention à un mâle alpha pour déceler les signes de ce qu'il aime, de ce qu'il n'aime pas, de ses rêves, de ses croyances ou de toute autre idée qu'il souhaite partager avec vous. Il attend de vous que vous l'écoutiez activement et que vous le souteniez sur ces points. Si vous montrez un réel intérêt pour un homme dominant, il tombera amoureux plus rapidement.

Pour un homme dominant, sentir qu'il a votre soutien est l'une des choses les plus importantes qu'il recherchera. En raison de ses objectifs ambitieux, de ses idées folles ou de son ego démesuré, il s'attend à ce que sa femme soit sa pom-pom girl numéro un dans la vie. Cela signifie qu'il faut le soutenir, même si vous pensez qu'il a tort.

Un mâle alpha sera également à votre écoute et vous prêtera attention. Il voudra que vous ayez une vie à vous, vos propres passions et vos propres opinions. C'est parce que les mâles alpha ont tendance à s'ennuyer rapidement. Vous devez être suffisamment convaincante pour garder son intérêt à long terme.

Soyez positive pour garder un homme dominant


Les hommes alpha exercent des professions très stressantes avec de grandes responsabilités. La dernière chose qu'ils veulent ou dont ils ont besoin est une femme qui est négative et toujours sur leur dos à propos de quelque chose.

Ils sont moins tolérants à l'égard des femmes nécessiteuses, collantes ou négatives. N'oubliez pas que lorsqu'ils sont avec vous, ils s'attendent à ce que leur temps soit relaxant, sans stress et amusant. Elles ne veulent pas que leur relation soit aussi stressante que leur environnement de travail.

Adaptez vous mais restez vous même


De même que vous devez être positif, vous devez aussi être adaptable. En raison des objectifs financiers et professionnels d'un homme dominant, on peut s'attendre à ce que vous déménagiez, changiez de carrière ou sacrifiiez vos propres projets à court terme pour l'accommoder.

Conseil : je suis fermement opposé à ce que vous renonciez à vos propres rêves pour un homme, donc si vous voulez sortir avec un mâle alpha, vous devez apprendre à vous adapter ET à poursuivre vos objectifs personnels.

Cela peut impliquer de faire des interruptions temporaires ou d'autres sacrifices pour y parvenir. Il est extrêmement important que vous le communiquiez à votre homme. Un homme qui vous aime vous soutiendra également dans la réalisation de VOS rêves et objectifs.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir l'ebook bestseller de Lisa Walter. Séduire une homme dominant : Le Guide Ultime

comment séduire un male dominant

Évitez un mâle alpha s'il :

  • Vous manque de respect ou manque de respect envers les femmes en général

  • Montre des tendances trop autoritaire (désapprouve le fait que vous voyiez des amis, parlez à votre famille, portez certains vêtements, etc.)

  • Des tendances trop jalouses / possessives

  • Se montre violent envers vous physiquement ou verbalement


J'ai un peu hésité à écrire cet article car aussi attirants que soient les mâles alpha, ils s'accompagnent souvent d'autres problèmes pour une femme.

L'ironie des mâles alpha est que pour ATTIRER un mâle alpha, une femme devra souvent paraître douce et soumise.

Mais lorsque vous êtes trop soumise dans une relation, cela favorise une dynamique malsaine où l'homme détient le contrôle et le pouvoir.

À mon avis, une relation saine exige toujours un équilibre de pouvoir ÉGAL. Pour cette raison, le meilleur compromis pour un homme alpha est une femme qui peut être douce et forte en même temps.

Visez à être :

Douce et soumise quand vous avez besoin de l'être, féminine et attirante en permanence. Mais aussi forte, ayez confiance en vous, ayez du charisme et soyez un "leader" à part entière quand vous en avez besoin. La plupart des mâles alpha (qu'ils l'admettent ou non) ont en fait besoin de ce type de femme.

Ils ne veulent pas d'une femme complètement passive qui fera tout ce qu'ils veulent. Ils ont besoin de garder une part de challenge dans leur relation sentimentale.

Ils ont besoin d'une femme qui leur réponde et à sa propre personnalité, mais aussi d'une femme qui les soutient. Respectez sa virilité, son cotés dominant et ne cherchez pas à le rabaisser pour vous affirmez, cela serait contre productif.

Comme pour la plupart des choses dans la vie, ce n'est jamais ni tout noir, ni tout blanc, la "formule" du succès se trouve dans la zone grise. Il ne s'agit pas d'avoir une qualité plutôt qu'une autre, mais d'avoir les DEUX de ces qualités.

Mais par dessus tout, il y une chose qui les obsède. Lisa Walters vous en parlera un peu plus dans son nouvel article.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour en savoir plus.

Séduire un homme viril


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos nouveaux articles dans votre boite email.