FAQs

Livraison & Commande

Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de votre commande, l'expédition et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 7 à 21 jours ouvrables maximum. Nous mettons tous les moyens à notre disposition pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de nos produits.

Combien coûte la livraison ?

Nous livrons nos produits à l’international. Aucune quantité minimum n'est exigée pour bénéficier de la livraison gratuite (hors DOM-TOM).

Ma commande n'est pas complète

Si votre commande comporte plusieurs articles, ces derniers peuvent êtres envoyés séparément en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. 
Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera dans les plus bref délais.

Je n'ai pas reçu ma commande

Un soucis avec la poste ? Votre colis s'est perdu / endommagé en chemin ?

Avec notre livraison sécurisée, Bdsm Empire™ se charge des litiges à votre place. Nous faisons de la satisfaction de notre clientèle une priorité. Nous assumons l’entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais. 

N’hésitez pas à nous contacter par mail à info@bdsm-empire.fr : notre support client fera le nécéssaire pour vous satisfaire.

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande ?

Oui tant que votre commande n'est pas "en cours de traitement"

Puis-je annuler ma commande ?

Oui vous pouvez annuler votre commande ! Cependant si elle est en cours de préparation, les frais d'annulation s'élèveront à 40% du prix d'achat.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à info@bdsm-empire.fr notre support client fera le nécessaire pour vous satisfaire

Je souhaite retourner un article

Pour des raisons d’hygiènes évidentes, nous ne sommes en mesure d'accepter un retour seulement en cas de vice avéré du produit.

La qualité de nos articles est strictement contrôlée avant chaque expédition. Cependant, si vous constatez un  défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question dans l'emballage, (si possible dans son emballage d'origine) à info@bdsm-empire.fr, accompagné de votre numéro de commande.
Afin de pouvoir bénéficier d'un retour, votre article devra être inutilisé et renvoyé en l'état.

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité, notre priorité ! Nous proposons seulement des moyens de paiements 100% sécurisés.

Nous acceptons :

- Carte de crédit 

- Carte de débit 

Moyen de paiement en ligne : 

- Paypal 

Vos coordonnés bancaires ainsi que vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés, notre processeur de paiement cypté 128-bit SSL. 

Nous n'acceptons pas les chèques.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Oui ! 

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique atteste de la qualité de nos services. le "HTTPS" est la variante du "HTTP" sécurisé par l'utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS sert à protéger les transactions financière des sites marchands. En tant qu'e-commerçant, nous savons que l'utilisation du SSL est indispensable. C'est la meilleure solution afin de protéger vos données. 

Le certificat SSL est représenté par le petit cadenas qui apparaît dans l'URL, ainsi que par un "s" (qui signifie sécurisé) et ajouté au HTTP dans la barre d'adresse.