Jeux BDSM : Idées et Scénarios

Jeux BDSM : Idées et Scénarios

Le BDSM est devenu un élément indispensable de la vie sexuelle de beaucoup de personnes. Que vous soyez un novice ou un expérimenté, il est important de toujours de maîtriser cette pratique afin de bénéficier au maximum des plaisirs qu’il peut offrir.

Vous trouverez dans cet article quelques idées et conseils de jeux BDSM qui vont pimenter votre vie sexuelle mais surtout, un jeu bdsm à télécharger gratuitement !

Ce jeu bdsm est offert par intime-photographie.fr n'hésitez pas à les contacter en disant que vous venez de notre part, il se feront un plaisir de vous offrir un cadeau supplémentaire 🎁

Quelques idées de jeux BDSM

Les jeux BDSM ne tarissent pas. Ils sont très nombreux. En fonction de votre niveau d’ancienneté, vous trouverez des variétés de jeux BDSM à tester avec votre partenaire.

Vivre le fantasme de l’inconnu

Le scénario du fantasme de l’inconnu est le jeu BDSM classique qui pourrait faire en sorte que la soirée se termine en beauté. Le rêve de faire l’amour de manière torride en essayant d’assouvir tous ses désirs a déjà traversé l’esprit de plus d’un. Vous pouvez par exemple réserver une chambre d’hôtel.

Mais avant, vous pouvez vous retrouver dans un bar ou un restaurant chacun de son côté. Les deux partenaires peuvent faire semblant de ne pas se connaitre et entamer une discussion.

Une fois que le contact et le jeu de séduction sont établis, ils peuvent alors décider de se retrouver dans la chambre d’hôtel qu’ils auront précédemment louée et passer une nuit de sexe torride. Et surtout, les accessoires SM peuvent être de la partie.

jeu bdsm

Le jeu du voleur

Le jeu du voleur est un jeu aussi sensuel qui conviendra très bien aux couples qui adorent la domination et la soumission. Le concept est simple, votre partenaire (le dominant) peut faire semblant de surprendre un voleur (soumis) en plein cambriolage dans la maison.

Ainsi, pour que ce dernier ne soit pas dénoncé, il se devra se plier à tous les ordres de celui qui l’a surpris en flagrant délit. Vous pouvez, pendant ce jeu, vous munir de quelques accessoires (menottes, cagoule, etc.) pour parfaire votre mise en scène durant la séance bdsm.

Loin de chez vous

Vous pouvez sortir de votre zone de confort et aller profiter des plaisirs qu’offre un scénario de domination hors de chez vous. Nous vous proposons deux scénarios à tester hors de chez vous :

  • Dans l’eau (mer, piscine, plage, etc.), le scénario du maître-nageur très expérimenté qui séduit une jeune demoiselle nageuse en détresse sera parfait ! Le maître ira secourir sa jeune demoiselle en lui faisant des massages et du bouche-à-bouche. Ce jeu est excellent, car il renforce le rapport de la soumise et du dominant.

  • Dans un endroit atypique comme la forêt, de nombreuses choses très agréables peuvent être faites. Imaginez-vous comme étant les deux seuls survivants de toute la planète terre dont l’objectif est de repeupler toute la planète. Vous pouvez vous adonner à des jeux coquins et très excitants pour mener à bien votre objectif.

jeu bdsm scenario

Le sexe à distance (le téléphone rose et les messages entre inconnus)

Avez-vous déjà testé le sexe à distance avec votre chéri (e) ? Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours commencer maintenant. Le sexe à distance n’est pas seulement fait pour les couples qui ne viennent pas dans la même ville.

Avec le téléphone rose, vous pouvez raviver votre flamme et booster votre relation sexuelle. Votre partenaire peut faire semblant d’être une standardiste qui se charge de régler les préoccupations de sa boite.

Vous pouvez jouer le rôle d’un simple client qui appelle et tombe sous le charme de la voix sensuelle de la jeune standardiste. Puis, vous commencez un jeu de séduction qui pourra se terminer par du sexe au téléphone ou déboucher sur un rendez-vous galant en soirée après le boulot.

Les messages entre inconnus sont aussi un bon scénario à tester avec votre moitié. Le dominant peut se faire passer pour un client qui désire qu’un scanner soit livré et installé chez lui. Une fois que la soumise vient livrer et installer le matériel, une intimité nait.

De plus, cette dernière recherche un professeur de musique et il se trouve que le dominant maîtrise la musique au bout des doigts. Puis au fur et à mesure, les deux inconnus continuent d’échanger par messages et le courant passe plutôt bien. Ils peuvent alors programmer une deuxième rencontre et toujours garder leurs rôles respectifs.

Mettez en scène vos livres ou films préférés

Si une scène de livre ou de film vous a marqué comme 50 nuances de grey, vous pouvez la reproduire avec votre partenaire. Montrez-lui cette partie et faites en sorte qu’il ou elle le maîtrise. Vous pouvez aussi lui expliquer ce qui vous excite le plus dans cette scène.

Surtout, n’oubliez pas de mettre une tenue adéquate. Si vous le pouvez, reproduisez aussi l’endroit afin que cela soit plus réel et percutant.

Vous pouvez également mettre en scène une rencontre avec votre acteur ou héros de livre préféré. Si une partie de jambe en l’air entre Batman et vous vous a déjà effleuré l’esprit, c’est l’occasion de faire de cette envie une réalité. 

Les 5 règles principales des jeux BDSM

idée jeu bdsm

Avant tout, retenez qu’il n’est possible de profiter pleinement d’idées et scénarios de jeux BDSM que si vous respectez les règles du jeu. C’est pour cela que nous avons sélectionné cinq règles importantes pour une bonne tenue du jeu.

Le consentement 

Le consentement peut s’exprimer de plusieurs manières. Tout d’abord, quand on dit oui. Ce qui implique que l’on a donné entièrement son accord. Pas seulement avant la pratique, mais aussi pendant. Les adeptes ont même trouvé un moyen de s’assurer que leurs limites sont communiquées pendant la représentation.

La bienveillance

Ici il s’agit de la bienveillance de tous, que ce soit le soumis ou la soumise, du maître ou de la maîtresse. Il revient aux maîtres ou aux maîtresses de prendre soin de leurs soumis ou soumises. C’est à eux de les guider. Ces trois choses nécessitent une présence impérative dans une relation BDSM.

Restez éveillé

Pour un bon déroulement du jeu, il faut que vous restiez vous-même. Pour cela, vous devez éviter de prendre des dopants. Sous l’influence de la drogue ou de l’alcool, la sensation physique sera réduite.

Ainsi, vous pourrez rapidement et facilement vous faire du mal ou de blesser votre partenaire. Par conséquent, nous vous recommandons de rester éveillé, surtout si vous prévoyez d’essayer des pratiques extrêmes ou pour la première fois.

Définissez un safeword (un mot d’ordre) respectez le

Le mot sûr est un mot magique prédéterminé qui provoquera l’arrêt immédiat du jeu lorsqu’il est prononcé dans la scène. Idéalement, nous choisissons un mot facile à retenir et qui ne sera pas prononcé accidentellement dans la scène. Vous pouvez également utiliser des codes de couleur pour indiquer à votre partenaire comment agir.

Si vous prévoyez d’utiliser un bâillon boule, vous devez envisager de mettre en place des mesures de protection. Le même principe que le mot de sécurité, la différence est que si la personne bâillonnée veut arrêter la conversation, c’est un geste qu’elle peut faire — en fait, arrêtez immédiatement, merci beaucoup. Dans ce cas, le chef doit veiller à rester vigilant pour éviter l’obéissance à faire le geste.

La confiance est primordiale

La confiance se construit. Ce n’est pas du jour au lendemain que l’on peut l’avoir. Elle doit être des deux côtés. Aussi, notons que dans le BDSM il y a plus d’enjeux que de jeux. À cet effet, il y’a beaucoup d’autres règles dans le jeu de soumission. Cependant, si vous pouvez déjà respecter ces cinq règles de base, vous serez épanoui (e). Vous ne pourriez donc pas risquer de blesser votre partenaire.

Un jeu BDSM est un échange de consensus entre partenaires. Il est basé sur la confiance, la communication et le respect mutuel. Pour que les idées de scénarios de jeux BDSM soient plus réalistes, vous devez vous mettre dans la peau du personnage et vivre l’histoire jusqu’au bout. Ainsi, le plaisir sera beaucoup plus fort.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Rejoignez l'Empire !

    Recevez nos derniers articles directement dans votre boite mail !