Comment faire des Rencontres BDSM sur internet

Comment faire des Rencontres BDSM sur internet

Le BDSM fait partie des pratiques qui sont souvent mal comprises. En effet, il faut dire que voir des personnes s’attacher, recevoir des fessées, utiliser des fouets, jouer à des jeux de rôle (un dominant, un soumis) peut sembler incommode. Mais, le plaisir qui en ressort est à la fois différent et plaisant.

Le BDSM donne une multitude d’explorations possibles. Pour les intéressés qui désirent faire des rencontres et qui ne savent pas par où commencer, sachez qu’il existe de nombreux sites de rencontres BDSM sur internet.

Aujourd'hui nous allons vous en présentez deux qui sont un peu méconnue mais qui ont particulièrement retenue notre attention

Internet : le lieu de rencontre BDSM par excellence

rencontre bdsm

Ceux qui décident d’explorer leur amour BDSM le font la plupart du temps sur le net. La toile regorge de possibilités, mais aussi de personnalités. Si à première vue le milieu BDSM à l’air difficile d’accès, il ne l’est pas vraiment.

Avec internet, vous pouvez faire tout type de rencontres. Vous pourrez y retrouver des adeptes qui ont les mêmes penchants que vous et tisser des liens avec eux. Nous avons fait des recherches, et nous vous avons concocté une petite sélection des deux meilleurs sites pour effectuer des rencontres BSDM sur internet

BDSMATTITUDE.COM

Ici, les pratiques sont diverses et variées. Contrairement a certains sites de rencontres coquines, bdsmattitude s’ouvre également à d’autres pratiques. Parmi celles-ci nous avons :

  • Le fétichisme;
  • Le sadomasochisme;
  • L’échangisme;
  • La domination et la soumission.

Vous auriez une multitude de choix, la possibilité de faire des rencontres atypiques et intéressantes. Ce portail est un choix avéré pour effectuer des tchat bdsm sur internet

Sur bdsmattitude.com, tous les membres et profils sont vérifiés. Ce qui vous éloigne des psychopathes ou autres personnes étranges, une très bonne nouvelle pour votre sécurité.

BDSM attitude , c’est un mélange d’adeptes des quatre coins du monde aux penchants divers. Vous êtes en quête d’une maitresse, d’une soumise, d’un couple échangiste ? BDSM Attitude est le site sur lequel vous devez vous inscrire.

Le marché aux esclaves (MAE)

Ce site de rencontre BDSM est exclusivement dédié aux adeptes de la soumission et de la domination. Si vous êtes friand de ces pratiques, vous y trouverez votre compte. Le marché aux esclaves, plus qu’un site de rencontre et aussi un site de partage.

En effet, vous pourriez y entamer des discussions avec des personnes intéressées par le BDSM notamment la domination et le bondage. Dans cette sphère de rencontre, vous pourriez alors discuter avec les autres membres, leur faire découvrir de nouvelles choses et aussi apprendre de leurs différentes expériences.

Ce genre de site est idéal pour de nombreux profits. Que vous soyez nouveau ou ancien dans le BDSM, vous avez la possibilité d’apprendre beaucoup de choses à travers les discussions et de nouer des relations bdsm.

Une fois que vous auriez éclairé vos zones d’ombres, vous pouvez alors organiser une rencontre physique avec la personne. Le petit plus de ce site est qu’il n’accepte pas tout le monde. Vous n’aurez pas de risque à vous faire sur la probabilité de tomber sur une personne louche.

Acceptez vos envies et vos fantasmes avec les sites de rencontres BDSM

site de rencontre bdsm

Une fois connecté à internet, les opportunités SM s’élargissent. Quand on est derrière un écran, il est beaucoup plus facile d’exprimer ces désirs. Vous vous exprimez plus facilement, avec moins de gêne et de honte. Vous pourriez facilement parler de vos envies, de vos fantasmes et de vos penchants, le tout sans être jugé.

Vous avez le dernier mot

Avec les rencontres BDSM sur internet, vous avez la possibilité de dire oui ou non très facilement. Vous n’avez pas de contraintes encore moins de malaises. Du coup, vous êtes plus confiant (e) et plus enclin à faire des choix avérés.

Une rencontre BDSM faite sur internet peut aller au-delà du jeu. Pour que cela se fasse sans encombre, vous devriez établir un certain lien de confiance afin d’aller plus loin. Le BDSM est un milieu qui ouvre de nombreuses portes en quelque sorte. Mais attention ! Les rencontres BDSM en ouvrent pleines, mais ce n’est pas pour autant que vous devez tout accepter.

Les rencontres BDSM sur internet : sachez accepter vos fantasmes en plein état de conscience

Le consentement est la base du BDSM, sans consentement on ne peut pas parler de BDSM. C’est une pratique durant laquelle vous devez être libre et éclairé. Quand vous discutez, échangez ou encore commencez à pratiquer avec une personne, vous devez donner votre consentement.

Aussi, en cherchant des personnes qui acceptent pratiquer vos plus beaux fantasmes avec vous, n’oubliez pas d’avoir également leur consentement. Même s’il est vrai que ce consentement est plus évoqué chez les soumis ou les non-adeptes, il n’en demeure pas moins que les dominants et pratiquants avérés y sont également soumis. Grâce au consentement mutuel, vous pourriez alors décompresser en étant dans un bel état esprit.

Quelques règles à suivre quand on fait une rencontre BDSM en ligne

Il est plus aisé de parler et d’exercer une pratique BDSM quand vous vous trouvez sur internet. Sur le net, on se sent plus libre, car on n’a pas forcément les mêmes gênes et les mêmes contraintes. Toutefois, cette absence de règles et de contraintes doit être vécue de manière intelligente et correcte.

Faites votre propre enquête de moralité

Comme nous l’avons dit plus haut, sur le net vous êtes libre de tout. Une fois derrière votre écran vous pouvez faire tomber le masque et être vous-même. Mais attention, cette liberté peut aussi cacher un côté perfide chez les autres.

Alors, vous devez toujours vous assurer de niveaux de moralité et d’honnêteté du partenaire que vous avez rencontré. Internet laisse un grand champ libre aux personnes aux moralités douteuses qui pourraient d’une manière ou d’une autre essayer d’abuser ou de profiter de vous. Alors, soyez toujours sur vos gardes.

Une fois le contact établi, essayez de voir plus loin que ce que la personne vous dit. Cela peut se faire par plusieurs moyens. Vous pouvez lui poser des questions et essayer de les analyser ou tout simplement de décoder les habitudes de cette personne. Vous pourriez ainsi avoir une idée globale de la personne avec qui vous discutez.

Soyez toujours honnête

L’honnêteté est une valeur non négociable dans le monde du BDSM. Sa prévalence se défend par le fait qu’elle permet d’établir une relation saine dès le départ. Pour y arriver, vous vous devez d’être honnête. Le but des rencontres BDSM sur internet est justement de faire des rencontres ciblées SM.

Alors, vous ne devez pas perdre votre précieux temps à ne pas donner des infos fiables. Cela sera aussi bien pour vous que pour votre interlocuteur. En parlant de vous sans tabou, vous créez une connexion entre la personne qui discute et vous. Surtout vous gagnez en temps et vous avez plus de chance de trouver ce que vous recherchez.

Lancez vous dans le monde des rencontres BDSM

Les rencontres BDSM sur internet offrent d’énormes possibilités. Elles permettent de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes passions que nous, ce qui est très important d’ailleurs.

Ces rencontres peuvent se faire à travers de nombreux sites internet tels que ceux que nous vous avons présentés dans cet article. Cependant, n’oubliez pas d’être sur vos gardes quand vous êtes sur la toile et de vérifier vous-même les profils qui vous intéressent pour votre propre sécurité. 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Rejoignez l'Empire !

    Recevez nos derniers articles directement dans votre boite mail !