Comment faire une séance de Dollification?

Comment faire une séance de Dollification?

La Dollification : Definition

La dollification est un fétiche où un partenaire est "transformé" en poupée sexuelle par le maquillage, les manières, ou même la chirurgie plastique. Le partenaire qui ressemble à une poupée adopte en général un rôle plus soumis et aime qu'on joue avec lui, tandis que le dominant est excité par le contrôle qu'il exerce sur la poupée.

La dollification ne conduit pas nécessairement à des rapports sexuels. Dans certains cas, ce fétiche peut être intégré dans les activités quotidiennes du couple. Par exemple, la femme peut se déguiser en poupée et adopter une posture rigide et sans vie tandis que son mari effectue des activités typiques liées au jeu à la poupée. Il s'agit notamment de lui brosser les cheveux, de lui changer ses vêtements et ses chaussures, de lui servir le thé, lui donner à manger etc..

Le partenaire en forme de poupée peut également prendre plaisir à se transformer en figurine. Dans des cas plus extrêmes, ce fétiche peut même conduire à diverses formes d'interventions chirurgicales pour modifier son apparence et par conséquent ressembler à une poupée. Valeria Valeryevna Lukyanova, par exemple, est un modèle ukrainien qui se distingue par ses nombreuses interventions chirurgicales visant à la transformer en poupée Barbie humaine.

 Voici quelques fetish populaires :

  • La Ragdoll (poupée de chiffon) : Souvent avec des tâches de rousseur, des lèvres et une perruque de geisha. Elle reste impassible à tout ce que peut lui faire son maître ou créateur.

  • Ball-joint (poupée de pose) : Cette poupée adore la mise en scène, elle aime de tenir la pose un long moment. Ses vêtements ressemblent à ceux d’une ballerine.

  • Barbie : Ce fetish est souvent associé à celui de la « bimbofication ». Elles affectionnent particulièrement la chirurgie esthétique afin de ressembler à la plastique de la fameuse poupée américaine Barbie.

  • Rubber Doll : La poupée porte souvent de magnifique combinaison en latex. Il s'agit d'un savoureux mélange entre le fétichisme du latex et de celui de la dollification. 

  • Kitty/Puppy Doll : ici on s'approche de la pratique du petplay, la poupée se déguise avec des oreilles de chat, de renard ou de lapin, des petites queues mignonnes, des colliers laisses etc..

  • Fuckbot : Beaucoup plus accès sur la sexualité et l'univers "geek", il s'agit là d'une poupée sexuelle ayant pour unique but de satisfaire son créateur ou propriétaire.

Être une poupée sexuelle est un fantasme récurrent pour beaucoup de femmes. Il est difficile de dire si cela vous plaira vraiment avant de l'avoir essayé. Être sans cervelle et sans défense pendant que quelqu'un manipule et utilise votre corps (de manière consensuelle) pour son propre plaisir peut être très excitant.

Cela dit, il est possible qu'une grande partie du fantasme soit centrée sur les aspects beauté et mode. Nous avons passé en revue les plus belles sexdoll pour trouver les meilleurs moyens de se faire passer pour une poupée gonflable, si c'est quelque chose que vous voulez faire pour l'amour du fétichisme ou juste pour le plaisir, voici ce que nous avons trouvé.

Découvrez la sublime poupée Ashley en cliquant sur la photo ci-dessous :

dollification

 

Comment faire une séance de dollification ?


Préparation d'une poupée sexuelle


Bien que ce ne soit évidemment pas nécessaire pour réaliser ce fantasme, il pourrait être amusant de raser ou d'épiler à la cire de grandes parties de votre corps pour jouer le rôle d'une poupée sexuelle. Après tout, ils sont presque toujours sans poils à partir du cou. Ensuite, exfoliez le tout, avec un gommage corporel ou une brosse sèche, puis hydratez. De cette façon, votre peau sera aussi lisse et uniforme que possible.

La peau de votre visage pourrait aussi avoir besoin d'un peu d'amour. Un masque d'argile gommant serait mon choix si je me préparais pour une séance de dollification, parce qu'il exfolie doucement votre peau tout en retirant une partie de la crasse de vos pores, laissant une surface plus lisse qui ressemblera un peu plus à du TPE ou à n'importe quel autre matériau utilisé pour les poupées sexuelles. N'oubliez pas de vous hydrater !

Maquillage d'une sexdoll


Lorsque les créateurs de poupées sexuelles n'optent pas pour le "look naturel" de la jeunesse, ils ont tendance à donner à leurs poupées beaucoup d'eye-liner. Vous pouvez l'estomper pour lui donner une allure sexy de rock star, ou le garder précis si vous préférez. Il est généralement noir ou brun foncé et fait tout le tour de l'œil, parfois avec une touche ailée dans le coin extérieur. Cela permet de mettre l'accent sur les yeux, l'un des traits les plus marquants du visage d'une poupée sexuelle. Si vous voulez que vos yeux paraissent plus grands et plus larges, vous pouvez passer un crayon eye-liner blanc ou de couleur chair pâle sur la ligne de flottaison. Une bonne dose de mascara est également essentielle.

Quant à la bouche : les poupées sexuelles ont généralement de grandes lèvres pleines et boudeuses. Vous pouvez utiliser des repulpeurs légèrement irritants pour les lèvres comme pour obtenir cet effet, ou vous pouvez le simuler en mélangeant un rouge à lèvres de couleur plus claire au centre de vos lèvres par-dessus n'importe quel autre rouge à lèvres que vous utilisez. Cela crée l'illusion de lèvres plus pulpeuses et c'est un truc bien connu que la maquilleuse de Marilyn Monroe a utilisé sur elle (et si elle n'est pas une icône aspirant à des poupées sexuelles partout, alors qui l'est ?!). De nombreuses poupées sexuelles portent un rouge à lèvres assez naturel et discret, mais vous pouvez aussi choisir un rose vif ou un violet si vous voulez être plus audacieuse. Dans tous les cas, un gloss brillant est indispensable.

Le reste de votre visage est moins important que ces deux traits principaux, mais vous pouvez toujours augmenter votre quotient "poupée" en vous faisant un visage complet de fond de teint et de correcteur pour uniformiser votre teint et lui donner un aspect vaguement plastifié. Assurez-vous de fixer ces produits avec de la poudre, la peau des poupées sexuelles est presque toujours mate. Un fard à joues subtil et bien mélangé sur les pommes de vos joues complète le look.

Une remarque pour tous les maquillages que vous choisissez : à supposer que vous ne cherchiez pas à avoir un look flou pour des raisons de plis (certaines personnes aiment voir des traces de mascara sur les joues d'une soumise aux yeux larmoyants, par exemple), vous devriez choisir des produits qui sont imperméables et bien notés pour la longévité. Le maquillage des poupées est solidement appliqué et ne risque pas de s'écailler ou de s'étaler, alors le vôtre devrait l'être aussi !

Coiffure d'une poupée gonflable


Si vous avez seulement besoin de ressembler à une poupée sexuelle (par exemple, pour des photos) et que vous ne prévoyez pas d'être touchée, manipulée, prise comme tel, une perruque est la solution évidente. Les longs cheveux blonds sont un choix populaire, mais il existe un million d'options de perruques qui n'attendent que d'être explorées.

Si, toutefois, vous prévoyez d'être "utilisé" lorsque vous êtes une poupée, une perruque ne suffira probablement pas, car votre "utilisateur" pourrait vouloir vous tirer les cheveux. Portez vos vrais cheveux en bas, ou en nattes si elles sont assez longues ; ce sont les deux styles les plus faciles à porter. (Fixer les nattes avec des attaches mignonnes et colorées est une bonne idée, surtout si vous recherchez un look jeune).

Les Vêtements d'une poupée sexuelle


Il va sans dire que la plupart des poupées sexuelles sont probablement la plupart du temps nues. C'est très bien si votre séance de dollification se limite à votre chambre, mais si vous prévoyez de sortir d'abord (ou même de commencer la scène par une sorte de séduction, préliminaire), vous voudrez probablement porter quelque chose.

Parmi les vêtements de sex-doll, on trouve des bikinis brillants, des T-shirts moulants, des mini-jupes, des shorts minuscules, des ensembles de lingerie assortis et des robes moulantes à coupe basse. Il est préférable de porter quelque chose qu'une autre personne pourrait facilement retirer de votre corps sans votre coopération, car vous pourriez vouloir rester parfaitement immobile dans le cadre du plaisir d'une scène de dollification. Ainsi, les jeans serrés et les robes moulantes sont probablement à proscrire, à moins que votre partenaire ne veuille relever un défi !

La plupart des poupées sexuelles sont remarquablement busquées. Si vous voulez vous muscler les seins (pour ainsi dire), vous pouvez porter un soutien-gorge rembourré sous tout ce que vous portez. De même, certains vêtements moulants comme des body sexy, peuvent vous donner la forme de sablier qui fait la réputation des poupées sexuelles, mais ils peuvent être difficiles à enlever et ne sont pas toujours pratique une fois que toutes les autres couches de vêtements ont été enlevées, alors gardez cela à l'esprit lorsque vous choisissez votre ensemble.

Beaucoup de poupées sexuelles sont pieds nus, mais si votre partenaire aime les talons, les bottes ou tout autre type de chaussures, vous pouvez tout aussi bien essayer. Des chaussettes à hauteur de genou ou de cuisse peuvent également renforcer une esthétique féminine et ludique, si c'est ce que vous recherchez.

Expression faciale et comportement d'une sexdoll :


La façon dont vous agissez et bougez lorsque vous êtes en mode sex-doll dépend vraiment de ce que vous espérez retirer de votre scène, mais en général, vous voudrez probablement être le visage vide et immobile. Entraînez-vous à laisser vos yeux "s'écarter" comme ils le font lorsque vous regardez par la fenêtre d'un véhicule en mouvement, par exemple, ou lorsque votre esprit vagabonde alors que vous faites la queue quelque part. (Sans vouloir être trop évangélique, le fait de fixer un gif d'une spirale peut vous aider à défocaliser vos yeux de la manière sexy et insensée dont nous parlons). Vous ne voulez pas avoir l'air de vous ennuyer, alors gardez les yeux grands ouverts pour la plupart, mais adoucissez juste un peu votre regard.

Comme pour le reste de votre corps, les poupées sexuelles sont traditionnellement rigides et malléables. Votre partenaire n'a pas besoin de manipuler tout le poids de votre corps chaque fois qu'il veut vous déplace, vous pouvez convenir à l'avance que vous l'aiderez lorsqu'il vous déplacera, à condition que cela ne gâche pas l'illusion pour aucun de vous.

Découvrez la jolie Rubis en cliquant sur l'image ci-dessous :

séance de dollification

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos nouveaux articles dans votre boite email.