Comment mettre une combinaison en Latex?

Latex -

Comment mettre une combinaison en Latex?

Pourquoi je n'arrive pas à enfiler ma tenue en latex ? Pourquoi mon justaucorps n'est-il pas aussi glissant et brillant que sur les photos ? N'abandonnez pas et ne jetez pas encore cette jupe, cette catsuit, ou ces bas en latex à la poubelle. Ce serait dommage vu le prix ! 

Pour mettre une tenue en latex, il faut appliquer du talc pur ou du lubrifiant à base de silicone sur votre corps, s'assurer que rien n'accrochera le latex. Il faut y allez doucement et ne pas tirer, puis enfiler la tenue délicatement et faire glisser la matière contre votre peau.

Dans cet article nous allons entrer dans les détails, vous y trouverez :

  • Les précautions à prendre pour ne pas abîmer votre tenue
  • Tout ce que vous devez savoir sur l'enfilage de vos combinaisons en latex.
  • Des conseils et astuces pour le nettoyage et le rangement

Apres avoir lu cet article de blog, vous pourrez mettre votre sublime tenue en latex facilement, sans risquer de la craquer et enfin jouir de cette sensation incroyable de seconde peau. 

Commençons sans plus tarder avec une petite introduction

Vous avez peut-être vu des photos de modèles et de filles sur votre feed instagram portant des legging yoga, de la lingerie sexy et surtout un body en latex. Il se peut même que votre célébrité préférée porte une tenue en latex sur le tapis rouge, car les vêtements en latex sortent de la chambre à coucher et se répandent peu à peu dans le monde.

Le latex fait son chemin vers les clubs libertins, les concerts, et parfois même cachés, ici et là en pleine rue sur une personne qui porte ses vêtements de tous les jours ! La matière élastique et brillante semble nous captiver tous, et avouons-le, ces modèles ont l'air très glamour dans leurs vêtements en latex.

Si vous voulez essayer des vêtements en latex pour la première fois, vous pourriez être rapidement frustré lorsque vous découvrirez qu'il est presque impossible de mettre votre latex fetish. Plus vous tirez et plus il vous résiste. Si vous avez plusieurs vêtements en latex, nous vous conseillons de commencer par le plus petit.

1. Commencer avec de petits vêtements en latex

Pour votre première tenue en latex, vous devriez commencer doucement, pour vous habituer à porter des vêtements en latex naturel. Passer directement à la combinaison latex intégral peut s'avérer un peu difficile à mettre et à enlever. Commencez par quelque chose de petit, comme des collants, une guêpière, un body dos nue ou à fermeture éclair, des gants en latex ou peut-être juste un masque,une culotte ou un string ouvert.

Ces vêtements sont parfaits pour les personnes qui débutent. Si vous avez déjà acheté une castsuit ou un costume de Catwoman, ce n'est pas grave. Vous pouvez ajouter des sous vêtements sexy à votre collection de latex pour expérimenter, ou vous pouvez toujours suivre ce guide avec votre catsuit. Il n'y a rien de mal à ce qu'une personne plonge d’entrée dans le vif du sujet !


comment enfiler une tenue en latex

Assurez-vous que rien n'accrochera le latex.


Comme vous l'avez peut-être remarqué en choisissant ce que vous voulez porter pour commencer, les vêtements et la lingerie en latex se déclinent dans une gamme de prix et de qualité. Mais même la gamme pas chère est un peu plus chère que votre lingerie coquine habituelle, alors vous ne voulez pas abîmer votre latex. Vous voulez vous assurer que vos ongles soient coupés et lisses, et que vous n'avez pas de bijoux qui pourraient percer ou accrocher le tissu.

Le latex peut se déchirer facilement, vous ne devriez donc pas prendre de risques. Veillez donc à enlever les bagues et les piercings qui peuvent accrocher le tissu. Il est également bon de s'assurer que votre corps est exempt de tout produit chimique ou colorant qui pourrait réagir au latex, juste au cas où.

Tenez compte de la température du latex.


Évitez d'enfiler votre tenue froide. Le latex se réchauffant, il va se détendre un peu. Si votre latex est froid, il ne s'allongera pas autant. Vous voulez qu'il soit au moins à température ambiante. Il peut sembler très serré au début, mais à mesure qu'il se réchauffe à la température de votre corps, il s'adapte mieux à votre corps. 

Préparez l'intérieur de la combinaison en latex.


Le latex ne glissera jamais tout seul. Plus vous tirez, plus il vous résistera. Le latex n'a pas de doublure comme le cuir verni ou le faux cuir, donc le caoutchouc ne glisse pas contre la peau. Il y a deux façons principales de préparer votre latex à l'usure : le talc ou le lubrifiant à base de silicone. Il suffit de l'appliquer à l'intérieur de votre latex.

Chaque méthode a ses avantages et ses inconvénients, vous pouvez donc essayer les deux au début pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous. La poudre de talc peut être plus salissante mais elle est plus absorbante lorsque vous commencez à transpirer (et vous transpirerez puisque le latex n'est pas respirant) par rapport au lubrifiant qui facilite le glissement du vêtement, mais qui peut ne pas bien réagir à la sueur.

2. Enfiler une tenue en latex


Maintenant que tout est lubrifié et prêt à l’emploi, il est temps de mettre enfin cette robe sexy, cette mini-jupe ou cette fameuse combinaison en latex ! Le meilleur moyen est de s'y déhancher. Essayez d'éviter de vous contenter de saisir et de tirer, car cela pourrait ajouter de la tension au latex et éventuellement le déchirer.

Comment mettre une combinaison en latex

Polissez votre vêtement en latex.


Votre tout nouveau latex ne va pas briller et avoir l’aspect que vous voyez sur les photos. Si vous utilisez des poudres pour vous aider à le mettre en place, vous devrez également le nettoyer. Le lubrifiant à base de silicone est le moyen le plus simple d'y parvenir. Il suffit de le frotter sur tout le latex pour le sublimer et obtenir un éclat sexy.

Si vous avez utilisé de la poudre de talc et qu'elle se trouve partout sur le vêtement, il suffit de frotter le lubrifiant sur toute la surface. Il existe également des produits spécialement conçus pour faire briller votre latex si vous voulez les essayer, mais le lubrifiant à base de silicone fera tout aussi bien l'affaire.

Portez votre tenue en latex avec assurance.


Maintenant que vous avez votre ensemble sexy, portez-le comme si vous étiez Marilyn Monroe ! Vous allez attirer les regards à coup sûr, alors ne soyez pas timide. Pour les débutants, cela peut sembler un peu bizarre au début, et c'est normal puisque la plupart des gens ne portent pas de latex tous les jours. Mais une fois que vous aurez trouvé vos repères, vous découvrirez que c'est comme une seconde peau, sensible, élastique, brillant, effet mouillé, confortable.

La plupart des femmes disent qu'elles craignent qu’une robe moulante ou un shorty serré ne montre ce qu'elles ne veulent pas montrer si elles n'ont pas un corps parfait. Ne vous inquiétez pas !! Personne n’a un corps parfait, vous n’avez pas besoin d’être toute fine, les filles rondes peuvent aussi porter du latex grande taille. Il existe des tailles L, XL XXL, alors profiter du plaisir de pimenter votre garde robe.

Sentez vous tout aussi sexy qu’une Kardashian dans son bustier en latex. La plupart des femmes trouvent que le latex les soutient et qu'avec la bonne taille et la bonne coupe, il peut rendre vos courbes superbes. Alors, quelle que soit votre taille, n'hésitez plus !

Nettoyage après l'essai.


Alors que faire après avoir susciter l’envie des fétichistes et fait tomber quelques mâchoires lors de votre soirée BDSM ? Il est temps de nettoyer. Votre combinaison en latex n'est pas quelque chose que vous pouvez simplement enlever et jeter dans un coin, mais elle est assez facile à nettoyer.

Mettez le latex dans de l'eau tiède, avec peut-être un peu de savon, et essuyez. Assurez-vous que vous avez bien essuyé tout le lubrifiant, les poudres et la sueur. Ne les mettez pas dans la machine à laver et le sèche-linge ! Une fois que tout est essuyé.

Il suffit de les suspendre pour les faire sécher. Vous pouvez les suspendre sur un cintre pour éviter la formation de plis. Lorsque l'extérieur est sec, retournez-le pour le laisser sécher de côté. Assurez-vous que le latex est complètement sec avant de le ranger.

Stockage pour la prochaine fois.


Maintenant que tout est propre, il est temps de les emballer pour la prochaine soirée érotique. Dépoussiérez le latex avec un peu de talc pour l'empêcher de coller à lui-même. Ensuite, assurez vous qu'il est dans un endroit sombre et non en plein soleil. La lumière peut détériorer le caoutchouc et réduire la durée de vie de votre vêtement.

N'oubliez pas que le latex a une odeur, et après avoir porté votre tenue sexy toute la journée, vous allez commencer à sentir comme "un préservatif". Assurez-vous de vous offrir un bon bain (ou ajoutez-le au plaisir que vous aviez prévu pour la nuit en portant votre tenue sensuelle) afin de ne pas vous promener le lendemain en sentant le préservatif.

Personnalisez votre Catsuit !

Eh bien, voilà ! C’était l'essentiel dont vous avez besoin pour vous lancer dans le monde merveilleux du latex. C'est un nouveau fétiche qui reste à explorer ! Nous pourrions continuer pendant des heures à parler du fétichisme du latex, mais vous avez toutes les informations nécessaires à l'enfilage de vos vêtements.

Selon nous, la meilleure option pour être sûr que la couleur et la taille de vos tenues soit idéales et vous convienne parfaitement, c'est de la faire sur mesure par un tailleur professionnel. C'est pourquoi chez BDSM Empire™, nous proposons un service de tailleur afin de personnaliser votre catsuit sur demande.

comment mettre une combinaison en latex


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Rejoignez l'Empire !

    Recevez nos derniers articles directement dans votre boite mail !