Soirée BDSM : Tout ce qu’il faut savoir

Soirée BDSM : Tout ce qu’il faut savoir

Vous allez vous lancer dans votre première soirée bdsm ? Vous aimeriez avoir plus d'informations avant de faire le grand pas et d'entrer dans cet univers de luxure ?

Vous êtes au bon endroit ! Dans un futur proche, BDSM Empire™ à pour vocation d'organiser les plus grandes soirées bdsm de toute la France !

Dans cet article de blog nous allons voir :

  • Qu'est ce qu'une soirée bdsm, entre vérités et préjugés 
  • Quels sont les critères à respecter pour entrer dans ces soirées mythiques
  • Quelles sont les pratiques et les rencontres que l'on peut faire en soirée sm
  • Comment s'habiller pour sa future soirée bdsm

Oscar Wilde a déclaré que «le seul moyen de se délivrer de la tentation c’est d’y céder» la pratique du BDSM s’avère alors une bonne façon de céder à la tentation et d’explorer des sensations inconnues.

Ce milieu tellement nanti de pratiques toutes destinées à prendre et à donner du plaisir a beaucoup à offrir, et les soirées BDSM en font partie.

Cette activité réalisée entre adultes consentants est la matérialisation de cette orientation sexuelle.

Aujourd’hui, nous vous disons tout ce que devez savoir sur les soirées BDSM

Les soirées BDSM : qu’est-ce que c’est?

Plusieurs personnes pensent à tort que les soirées BDSM sont des orgies ou encore des lieux de partouzes de groupe où de nombreuses personnes font l’amour entassés dans une même pièce. Pourtant ce n’est pas le cas.

Une soirée BDSM est une rencontre thématique qui se traduit par des moments de partages et d’échanges d’expériences sexuelles. En fonction des soirées, on peut décider de définir un code vestimentaire et un thème précis. Cela peut être la soumission, la domination, le fétichisme et bien d'autres pratiques sadomasochistes.

Nous verrons que les tenues en latex, la lingerie bdsm et les vêtements en cuir/vinyle sont un véritable piliers des soirées sadomaso.

Dans une soirée BDSM, il n’y a pas de performance standard obligée, chacun va à son rythme et selon ses envies. Le libre arbitre est fondamentalement au cœur de cette pratique.

Personne ne doit vous obliger à faire quoi que ce soit. Vous faites ce que vous voulez et vous êtes libre de partir à tout moment.

Qui peut participer à des soirées BDSM?

les soirées bdsm

Pour pouvoir être admis (e) dans une soirée BDSM, il faut avant tout être majeur. Toutefois, il n’y a pas de profil type pour une soirée BDSM. On peut y trouver des personnes aux profils très variés, de classes sociales et de professions différentes.

Les couples libertins sont également des habitués des soirées BDSM tout comme les transsexuels. Les raisons qui poussent à aller dans une soirée BDSM sont nombreuses.

Cela peut être l’envie de pimenter le cours de sa vie avec de nouvelles choses, le désir d’échapper à la routine ou encore un très grand intérêt pour les rôles de domination et de soumission.

Le respect de l’identité des participants est un point extrêmement pris au sérieux dans les soirées BDSM. C’est la raison pour laquelle les visiteurs ont la possibilité d’utiliser un nom spécial.

Les photos et vidéos y sont également proscrites. Seuls les acteurs peuvent être photographiés.

Alors nous parions que vous vous demandez surement s’il est possible d’avoir des rapports sexuels dans une soirée BDSM.

Peut-on pratiquer le sexe lors d’une soirée BDSM?

Quoi qu’il en soit vous serez toujours averti si des pratiques poussées ou osées font partie de la soirée.

Toutefois, il faut dire que les mises en scène des acteurs et les différents scénarios peuvent rendre les choses plus excitantes pour les participants et leur donner envie d’aller plus loin.

Dans ce cas de figure, des salles adaptées et isolées sont prévues par les organisateurs pour vous permettre d’assouvir vos envies et vos désirs.

Bien évidemment vous y trouverez des lingettes, des gants en latex et des gels hydroalcooliques pour vous permettre de rester propre et de laisser le lieu propre.

Qu’en est-il de l’alcool  lors des soirées fétichistes?

Sachez que dans les soirées BDSM l’alcool ne coule pas à flots. Il est d’ailleurs recommandé de ne pas trop en consommer surtout si vous avez prévu pratiquer par la suite.

En effet, pratiquer en état d’ébriété n’est pas recommandé. Il est important que vous soyez lucide et conscient (e) de vos actes pour passer une soirée plus épanouissante.

Un lieu propice aux rencontres et aux relations BDSM

Les soirées BDSM sont un excellent moyen de rencontrer des personnes avec les mêmes penchants, de se faire des amis comme dans toute soirée, de partager, d’apprendre de nouvelles expériences et de nouer de nouvelles relations bdsm.

C’est un lieu de rencontre très excitant qui peut vous faire ressentir de nouvelles sensations. Il est alors important de respecter vos propres règles et celles de l’établissement.

Il s'agit aussi d'une occasion en or pour trouver un mentor, notamment pour les débutants cherchant à devenir un maitre dominant ou une dominatrice expérimentée.

Habillez vous pour votre prochaine soirée BDSM

Le code vestimentaire fétiche est l'une des parties les plus importantes des soirées SM ! Il garantit que chaque personne fait partie de la communauté, et n'est pas seulement un spectateur.

C'est aussi une garantie qui signifie que chaque participant a fait un minimum d'efforts pour assister à l'événement, ce qui donne une atmosphère très dynamique, totalement sûre, ultra plaisante et perverse.

Les gens qui mettent de côté leurs inhibitions et font la fête comme des bêtes !
Les tenues acceptables comprennent, sans s'y limiter, les options suivantes :

Cuir / Vinyle / PVC / Latex / Smoking / Uniforme militaire ou fétiche / Lingerie bdsm / Tenue de Sissy etc..

Découvrez ci-dessous notre collection de tenue bdsm

tenue bdsm


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Rejoignez l'Empire !

    Recevez nos derniers articles directement dans votre boite mail !