déni d'orgasme

Le Déni d'Orgasme (Edging) : Tout ce qu'il faut savoir !


Vous souhaitez tout savoir sur le déni d'orgasme ? Vous avez envie d'avoir des orgasmes plus long et plus intenses ? Vous cherchez des nouvelles idées pour pimenter cette pratique fascinante ? 

Vous êtes au bon endroit ! Nous sommes passionnés par le BDSM et nous savons exactement comment vous aider. 

Dans cet article de blog nous verrons :

  1. La définition et les différents types de contrôle d'orgasme
  2. Les avantages pour la sexualité et pour le couple
  3. Des idées et conseils pour pratiquer comme un expert

Le déni d'orgasme n'aura plus aucun secret pour vous, et vous saurez désormais comment apporter de la nouveauté dans votre vie sexuelle avec cette merveilleuse pratique.

Découvrons tout cela dés maintenant !

Qu'est ce que le déni d'orgasme?

Le déni d'orgasme, ou "edging", est un type de jeu sexuel souvent associé au BDSM. Le dominant stimule le partenaire soumis jusqu'à l'orgasme, puis arrête brusquement toute stimulation sexuelle. L'une des personnes acquiert le contrôle de l'autre et choisit quand (et si) elle peut être récompensée par l'orgasme.

Le déni d'orgasme peut se produire de plusieurs façons. Les menottes bdsm, les kit de bondage, les cages de chasteté ou autres dispositifs peuvent être utilisés pour empêcher toute stimulation des parties génitales, tandis que d'autres méthodes peuvent impliquer une stimulation directe et l'arrêt brutal de la stimulation.

L'edging est également connu sous le nom de tease and denial (exciter et nier)

edging forcé

Les avantages du contrôle d'orgasme

Vous avez probablement entendu des gens dire que le plus grand organe sexuel est le cerveau. C'est vrai, et c'est aussi pourquoi Le déni de l'orgasme fonctionne aussi bien ; il fait monter psychologiquement le désir à des niveaux plus élevés que la moyenne. C'est simple quand quelqu'un vous dit que vous ne pouvez pas avoir quelque chose, ce déni vous fait le désirer davantage.

  • Des orgasmes plus puissants

Certaines personnes (hommes et femmes) trouvent qu'en retardant volontairement l'orgasme, ce qui se traduit par une excitation prolongée, on peut obtenir des orgasmes plus forts, plus longs et plus bouleversants. Ce plaisir accru opère à la fois au niveau de l'accumulation physique des sensations, tout autant qu'au niveau psychologique "nous voulons ce que nous ne pouvons pas avoir". Quand nous l'avons enfin, le plaisir est alors décuplé.

  • Une dynamique Domination / Soumission

Nous trouvons l'aspect de dominance et de soumission (D/S) très érotique. Après tout, un niveau élevé de contrôle est implicite dans cette expérience, et la confiance est nécessaire. La plupart des types de privation d'orgasme exigent que l'un des partenaires soit maître de la situation et que l'autre suive ses règles. Cette dynamique le rend donc parfait pour le BDSM et les jeux d'attaches. Les partenaires négocient leurs limites avant de jouer afin d'obtenir le consentement comme ils le feraient dans toute autre situation d'échange de pouvoir.

collection de menottes 

Si vous souhaitez ajouter des menottes à votre jeu d'edging n’hésitez pas à consulter notre article : Comment choisir ses menottes BDSM avant de faire votre choix.

  • Une érection en béton et un meilleur contrôle éjaculatoire

L'envie que cela crée est en fait une forme étendue des préliminaires. Il peut également être utile pour ceux qui ont une baisse de libido ou des problèmes d'érection. Les hommes qui se voient refuser l'accès à l'orgasme peuvent bénéficier d'un taux de testostérone plus élevé, d'une meilleure endurance pendant les rapports sexuels et d'un meilleur contrôle éjaculatoire. Cette pratique peut même aider à prévenir l'éjaculation précoce lorsqu'elle est pratiquée régulièrement.

Comment faire de l'Edging ?

tease and denial

 

  • Idée de scénario tease and denial :


"Karl à une soirée de prévu avec Diana vendredi soir. Le lundi, il dit à Diana de ne pas avoir d'orgasme jusqu'à leur rendez-vous. Tout au long de la semaine, Karl lui envoie des sextos. Il font monter la température au téléphone ensemble, monsieur a des orgasmes alors que Diana n'est autorisée qu'à écouter. Il donne l'ordre à Diana de se toucher en parlant au téléphone, mais il l'oblige à s'arrêter au bord de l'orgasme. 

Lors de leur rendez-vous, il fait monter la tension pendant quelques heures. Diana est sur le point de jouir mais Karl l'en empêche ! Lorsqu'elle est enfin autorisé à venir, toute cette tension sexuelle accumulée en début de semaine se traduit par un orgasme incroyablement intense et satisfaisant."

Vous voyez comment ce jeu de déni d'orgasme a prolongé les préliminaires pendant près d'une semaine ? Il a injecté du plaisir et de la nouveauté dans la relation et a mis la libido de Diana à rude épreuve. Il a également conduit à un orgasme qui était beaucoup plus puissant et mémorable que la moyenne.

  • JOI et déni d'orgasme 

Le Tease and Denial est également amusants lorsqu'il est combinés avec le JOI, "Jerk Of Instruction" (autrement connu sous le nom d'instruction de branlette)

Par exemple, vous ne stimulez pas votre partenaire vous-même. Au lieu de cela, vous guidez verbalement sa masturbation. Vous lui dite à quelle vitesse et avec quelle force il faut frotter. Lorsqu'il ou elle est proche de l'orgasme, faites-lui enlever sa main ou frotter beaucoup plus lentement. Si il ou elle écoute parfaitement vos ordres, vous pouvez lui donner le droit de jouir ou une autre faveur sexuelle. Si ce n'est pas fait, il ou elle est punit en n'étant pas autorisés à venir du tout ou en perdant d'autres privilèges sexuels.


Plongeons un peu plus profondément dans la pratique. Nous allons voir les différents types de contrôle de l'orgasme. 

Contrôle d'orgasme : Les différents types 

  • Tease and Denial ( Stimulation et déni)


Le tease and denial classique peut se faire en une seule séance ou sur plusieurs heures, jours ou semaines. En général, le dominant excite le soumis, le rapprochant de l'orgasme pour ensuite faire marche arrière. Cela se fait à plusieurs reprises jusqu'à ce que le dominant accorde la permission de venir ou décide que la séance est terminée, sans éjaculation ou sans orgasme. 

  • Chasteté : Déni total d'orgasme


Dans le monde du BDSM, le déni total d'orgasme est appelé chasteté. Il est souvent pratiqué à long terme. Dans ce fétichisme, le partenaire dominant dicte la durée et le type de stimulation que le soumis doit s'abstenir de faire. Le partenaire soumis s'engage à respecter les règles. Un dispositif de chasteté peut également être utilisé, ceux pour le vagin sont appelés ceintures de chasteté. Elles sont généralement seulement porté pendant quelques heures au cours d'un scénario de bondage.

Les dispositifs de chasteté pour pénis sont appelés cage de chasteté ou parfois cages à coqs. Elles peuvent être portés pendant des mois. Fabriquées en métal, en acier inoxydable, en plastique dur ou en bien silicone doux, elles permettent d'uriner et de conserver une bonne hygiène mais empêchent les érections. 

Les cages de chasteté sont maintenues fermées à l'aide d'un petit cadenas. Le dominant, aussi appelé parfois le "keyholder" garde la clé aussi longtemps qu'il le jugent bon. Il existe plusieurs façons de rendre la chasteté à long terme amusante. La dominatrice peut inventer des scénario de chantage ou créer un système de punition/récompense.

Les érections sont douloureuses. La dominante peut donc taquiner son soumis en se faisant plaisir devant lui ou pratiquant la torture des testicules pour le coté sadique. Frottez ses parties génitales sur la bite fermée à clé peut aussi faire l'affaire. La stimulation de la prostate avec un plug anal vibrant est également une bon façon de faire bander le soumis encagé pour l'exciter.

cage de chasteté | collection 

  • Orgasme gâché : Ruined Orgasm


Il s'agit d'une conséquence du tease and denial. Dans un scénario d'orgasme ruiné, le dominant stimule le soumis jusqu'à la limite de l'orgasme. Lorsque l'apogée est imminente, le dominant arrête toute activité, ce qui entraîne l'un des deux scénarios. Soit l'orgasme imminent du soumis s'arrête, le laissant sexuellement frustré, soit l'orgasme se produit mais n'est pas aussi satisfaisant que la normale. Beaucoup décrivent un orgasme gâché comme étant un "raté".

La bdsm renforce les scénarios d'orgasme gâché car cela intensifie le sentiment d'être impuissant et piégé. L'humiliation érotique est également très bien associée à cela avec des taquineries au moment de la jouissance gâchée. Le basculement du point culminant amplifie la déception du soumis.

Le déni d'orgasme fonctionne-t-il toujours ?


La réponse est simple : Non. Comme pour tout type de technique sexuelle ou pratique bdsm, il n'existe pas de réponse unique. Si le déni de l'orgasme peut améliorer la vie sexuelle de certaines personnes, ce n'est pas le Saint Graal pour tout le monde. Et oui, certains trouvent cela carrément ennuyeux.

Tous les types de contrôle de l'orgasme reposent sur un timing impeccable, une excellente communication et la connaissance de votre corps et de celui de votre partenaire. Parfois, lorsque vous êtes au point de basculement, se faire dire de ne pas venir ne suffit pas. L'orgasme peut être incroyablement frustrant lorsqu'on vous dit d'attendre.

le Tease and Denial : Conseils et idées 

edging


 Voici quelques conseils et idées originales afin d'expérimenter cette magnifique pratique en solitaire ou avec votre partenaire sexuel.

  • Pratiquer l'edging en solitaire


Si vous pensez que le déni de l'orgasme peut être amusant, il est temps de commencer à expérimenter. Commencez en solo, utilisez une échelle de 1 à 10 pour évaluer vos orgasmes, 1 étant l'absence totale d'excitation et 10 étant l'orgasme. Atteignez 8 ou 9 sur une échelle de 10, puis arrêtez ou ralentissez pendant 30 seconde à 1 minute. Une fois que vous êtes redescendue à un 4 ou 5, on passe à nouveau à un 9. Faites-le plusieurs fois pour voir si vous appréciez.

Vous pouvez aussi pratiquer le déni d'orgasme en solo en utilisant votre propre imagination ou avec des sites web gratuits comme edgemeplease. L'objectif principal est de se concentrer sur le voyage et non sur la destination. Certes, il faut un peu de maîtrise de soi pour résister à la tentation pendant un moment de faiblesse. Les adeptes de la chasteté en solo peuvent également utiliser des sites web comme emlalock. Ces services gratuits offrent des moyens créatifs de raccourcir ou de allongez votre temps de chasteté. Vous pouvez même vous associer à des détenteurs de clés anonymes qui vous assigne des tâches et d'autres moyens de gagner votre liberté.

 

  • Pimentez le sexe en couple avec le tease and denial 


Commencez par faire des séances de masturbation mutuelle est une bonne idée afin que votre partenaire puisse apprendre à connaître l'aspect et le son de votre corps lorsque vous êtes à différents stades d'excitation. Vous pouvez ensuite faire un jeu ou la récompense sera l'orgasme. Vous pouvez faire une liste de tache ou de challenge à accomplir. Votre partenaire aura le droit de jouir seulement après avoir remplit toutes vos conditions.

Un jeu de dés peut aussi être une option intéressante. Lancez les dés, le résultat correspondra au nombre de fois ou vous allez frustrer votre partenaire avec la technique du déni d'orgasme avant de lui accorder le droit de jouir. Le résultats pourrait aussi correspondre au nombre de jours que votre partenaire devra attendre avant d'avoir un orgasme ou même avant de se toucher. 

Ajoutez des sextoys pour pimentez vos séances !


Avec toutes ces informations, vous êtes désormais prêt(e) à vous lancer dans la pratique du contrôle d'orgasme ! 

Vous l'avez compris, l'edging est une pratique avant tout cérébral. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'apprendre à attendre.

Cependant, si vous sentez que ce jeu sexuel est fait pour vous ! Nous vous suggérons de le combiner avec un vibromasseur pour contrôler la montée graduelle du plaisir ou bien avec un plug anal afin de varier les stimulations.

Découvrez les dés maintenant en cliquant sur l'image ci-dessous.

 Sextoys | BDSM Empire


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos nouveaux articles dans votre boite email.