Comment choisir ses Menottes ?

Menottes BDSM -

Comment choisir ses Menottes ?

Choisir vos menottes kinky idéales peut être difficile et stressant. Comment les choisir ? Qu'est-ce qui en fait une meilleure qu'une autre ? 

Heureusement, vous êtes tombé sur ce guide. Au lieu de laisser le soucis du détail vous éloigner de l'excitation du choix d'un nouveau jouet, nous allons vous aider à dissiper vos inquiétudes. 

Grâce à ces sept conseils, vous pouvez assouvir vos fantasmes de bondage et trouver les menottes parfaites qui vous aideront à satisfaire vos besoins, au lieu de choisir entre 40 options 

Voyons tout cela dés maintenant.

Quand on entre dans l'univers du bondage, on se rend vite compte qu'il existe des centaines d'accessoires de retenue pour pimenter ses séances et découvrir de nouvelles sensations. Vous pouvez utiliser des harnais, des sangles réglables, des colliers laisse, des chaines etc..

En ce qui concerne les Menottes BDSM, si chacune d'entre elles remplissent la fonction de base de "retenue", chacune le fait d'une manière différente. Une peut offrir plusieurs anneaux en D sur les poignets, tandis qu'une autre non. L'une peut être en nylon, doux et léger, tandis qu'un autre en acier inoxydable ou en cuir.

Parfait pour réaliser les fantasmes de chacun, chaque menottes de bondage sont uniques. Ce qui fonctionne parfaitement pour vous peut être une option terrible pour quelqu'un d'autre et vice versa.

Il s'agit de trouver celle qui vous convienne le mieux. Le choix sera plus simple pour vous après la lecture de cet article.

1. La taille de vos menottes BDSM

  • Bien que presque toutes les menottes pour poignets et chevilles soient ajustables, il est utile d'avoir une bonne idée de la taille dont vous avez besoin. Si la plupart sont réglables, certains types de poignets peuvent ne s'adapter qu'à une certaine gamme de tailles. Si vous avez des membres particulièrement grands ou petits, il se peut que vos nouvelles menottes ne vous aillent pas aussi bien que vous le pensiez.

  • Par mesure de précaution, commencez vos achats de menottes de bondage en tenant compte de la taille de vos membres. Ainsi, vous n'achèterez pas accidentellement des menottes trop grandes ou trop petites pour votre corps.

2. Le prix des menottes bondage

  • Les menottes de servitude peuvent varier de 10 à plusieurs centaines d'euros. La qualité, la durabilité, la résistance, les matériaux et la marque peuvent tous influer sur le prix des menottes de bondage. Bien sûr, la paire la plus chère sera probablement celle de plus haute qualité que vous pourrez trouver sur le marché, mais tout le monde n'a pas beaucoup d'argent à dépenser.

  • Réfléchissez à ce que vous pouvez dépenser pour vos poignets et recherchez ce qui correspondent à votre budget. N'oubliez pas qu'il peut être intéressant d'économiser pendant quelques mois pour acheter votre kit "préféré".

  • Bien sûr, la satisfaction instantanée est agréable, mais comme les menottes de bondage ont tendance à être des articles durables qui dureront des années, il vaut la peine d'attendre quelques mois pour acheter le plus bel ensemble au lieu de se contenter d'une option moins chère que vous n'aimez peut-être pas autant. Viser le long terme est souvent la meilleure stratégie lorsqu'il s'agit d'objets qu'on utilise au quotidien dans nos jeux coquins.

3. Quel design choisir ?

choisir ses menottes sm

  • L'apparence est également importante. Vous voulez que vos menottes kinky soient assorties à vos bijoux indiscrets, comme votre dernier godemichet ou votre superbe plug anal ? Que la couleur des menottes s'accorde à votre lingerie sexy ou à votre tenue en latex préférée ?

    Vous voulez un ensemble complet assorti à votre collier de soumissions, vos pinces tétons et votre harnais en cuir? Une paire de menottes glamour avec des détails en dentelle ou peut-être avec un design fetish hardcore ?

  • Peu importe ce que vous avez en tête, vous devriez chercher des menottes qui correspondent à vos désirs et goûts personnel. Avec l'explosion récente de la popularité du BDSM, certainement "grâce" ou "à cause" du film fifty shades of grey, il y a plus de menottes de bondage que jamais. Ne vous contentez pas de ce que vous n'aimez pas. Prenez celles qui vous font rêver.

4.  Le niveau de confort en fonction des matériaux

  • Le fétichisme est encore nouveau pour vous ? Si oui, vous et votre partenaire devriez parler de votre niveau de confort avant de prendre vos nouvelles menottes BDSM. Évitez les menottes en acier et en métal si vous êtes débutants. 

    Les poignets à fermeture Velcro (scratch), en plus d'être moins chers, sont plus faciles à enlever en cas d'urgence. La "facilité d'enlèvement" peut également servir de relaxant mental pour ceux qui sont encore très nerveux à l'idée d'essayer le bondage.

  • Si le BDSM est encore nouveau pour vous et qu'il vous met encore un peu mal à l'aise, pensez aux menottes qui procurent une sensation de bondage et qui vous permettent de vous attacher et détacher facilement

5. L'utilisation concrète des menottes

  • Vos menottes doivent être à la hauteur de vos besoins en matière de bondage. S'il est important que le design vous plaise et que le prix soit cohérent par rapport à votre budget, il est tout aussi important que vos nouvelles menottes vous plaise sur le plan pratique. Avant de les acheter, vous devez donc réfléchir à la manière dont vous allez les utiliser.

    Vous aimez ressentir de la douleur au niveau des poignets ou vous souhaitez de la douceur et du confort? Les poignets à fermeture velcro risquent de céder sous l'effet d'une forte traction durant vos ébats sexuelles torrides. Les menottes fines deviendront inconfortables et douloureuses après de longues périodes de retenue.

  • Si vous avez l'intention d'avoir beaucoup de fluides corporels sur vos poignets, une paire de poignets recouverts de fausse fourrure peut être difficile à nettoyer. Si vous souhaitez que votre partenaire reste attacher dans votre donjon SM durant des heures, ou dorme de temps en temps avec ses nouvelles menottes dans la chambre à coucher, envisagez un ensemble super doux et facile à enlever en cas d'urgence.

6. Soyez créatifs pour vous attacher 

comment choisir ses menottes

  • Bien sûr, il s'agit d'un article sur les menottes BDSM, mais la façon dont vous attachez vos menottes de bondage aux objets est tout aussi importante. La sensation de pouvoir et d'emprise sur votre soumis ou esclave est très excitante, mais elle peut être encore plus "réelle" si votre soumis doit entendre le cliquetis de lourdes chaînes chaque fois qu'il bouge parce que vous avez attaché un bandeau à ses yeux, un bâillon boule dans sa bouche et les menottes à une longueur de chaîne.

  • Vous cherchez quelque chose de polyvalent et d'ajustable? Alors vous pouvez attacher les menottes BDSM à une longueur de sangle en nylon ajustable. Si vous préférez voir ses muscles lutter contre les liens, alors vous pouvez attacher les menottes à un élastique ou à une corde. Les menottes peuvent aussi être rattacher à une barre de contrainte, afin de favoriser les positions sexuelles de soumissions avec un meilleur angle de pénétration.

    Les menottes peuvent aussi être utilisées comme instrument de torture ou de punition, pour priver votre soumis(e) de sexe, de masturbation ou d'orgasmes, nous vous expliquons cette pratique plus en détails dans notre article de blog : le déni d'orgasme (edging) tout ce qu'il faut savoir.

    Quoi qu'il en soit, vous ne devez pas négliger de choisir un système d'attache qui s'adapte aussi à votre imagination et à vos fetish les plus pervers.

7. Les caractéristiques spéciales des menottes

  • Saviez-vous que certains bracelets de bondage peuvent être fermées à clé avec ou sans cadenas? D'autres dispositifs de retenue permettent de supporter le poids du soumis pour le suspendre. Si vous recherchez des scénarios de bondage compliqués avec plusieurs points de fixation, certaines menottes offrent même plusieurs joints toriques ou anneaux en D comme points de fixation multiples. Certaines menottes BDSM sont carrément conçues pour une utilisation dans l'eau !

  • Que ce soit pour un scénario classique, brutal ou plutôt sensuel, les fabricants ont commencé à être plus créatifs avec leurs offres de bondage, et si vos idées de jeux de rôles et de scènes sont tout aussi créatives, pensez à prendre une paire de menottes bondage qui correspond à votre vision des choses et qui vous permettra de vous épanouir dans votre vie sexuelle en boostant votre libido.

    Passez à l'action et choisissez vos menottes !

 

Voila, vous disposez maintenant de toutes les informations nécessaires pour ne pas vous tromper. Vous êtes enfin prêt(e) à choisir vos futures menottes, celle qui vous conviendront le mieux.

Explorez vos kinks, amusez vous bien mais surtout, n'oubliez pas que le principal restera toujours de passer un bon moment ! 

Il est maintenant temps de passer à l'action, c'est pourquoi nous vous proposons de choisir parmi notre large gamme de menottes BDSM. Découvrez les en cliquant sur l'image ci-dessous.

choisir ses menottes de bondage


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Rejoignez l'Empire !

    Recevez nos derniers articles directement dans votre boite mail !