Le Fétichisme des Pieds

Le Fétichisme des Pieds

Vous êtes attirés par les jolies pieds et vous ne savez pas comment en parler à votre partenaire ? Vous aimeriez tout savoir sur ce fétiche populaire mais méconnue ? 

Aujourd'hui nous allons vous parler du fétichisme des pieds. Une pratique très courante dans l'univers du bdsm, que nous aimons beaucoup. Ce fétiche est souvent associé à la domination féminine ou à l'humiliation dans le bdsm.

Dans cet article de blog nous vous donnerons quelques conseils afin de partager votre fétiche avec votre partenaire, nous aborderons aussi les différents types de fétichismes des pieds ainsi que les pratiques liés à ces derniers.

Commençons sans plus attendre !

Quelques pistes pour explorer le fétichisme des pieds avec sa partenaire

 fetichisme nylon pied

Il existe de nombreux degrés de fétichisme des pieds. Il peut être aussi petit et innocent qu'un frottement de pied, ou plus sexuel et sauvage qu'un footjob (branlette avec les pieds) et bien plus encore entre les deux.

Tout le monde ne va pas aimer tout ce qui figure sur la liste de pratique du parfait fétichiste des pieds, certaines choses comme l'adoration des pieds ne sont pas au gout de tout le monde, mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'un massage des pieds est agréable et relaxant.

Commençons par un jeu de pieds léger

Nous allons commencer par le frottement des pieds. Maintenant, il est assez facile de faire enlever ses chaussures à son rendez-vous ou à son conjoint si on lui offre un massage des pieds.

Le massage des pieds est un excellent moyen de la faire entrer dans votre fétichisme des pieds et de faire monter doucement l'excitation.

Pour commencer, il permet de lui enlever ses chaussures, ce qui est le but ultime, et vous pouvez explorer la sensation et potentiellement même l'odeur de leurs pieds.

Pendant que vous lui enlevez ses chaussures, vous pouvez peut-être les mettre autour de votre visage ou les poser sur vos genoux, en donnant de petits conseils à votre amant.

Passons à un jeu de pied plus avancé

La prochaine étape de notre train fétiche est le jeu de la semelle et des orteils dans la bouche. Disons maintenant que les choses se réchauffent dans la chambre..

Mais que ce n'est pas encore allé trop loin, peut-être que pendant que vous vous embrassez partout, vous pouvez commencer par de petits baisers, ou des léchages de l'orteil ou de la voute plantère.

Dans l'espoir que tout se passe bien, et que les bons signaux soient renvoyés, vous pouvez commencer à sucer les orteils de votre partenaire, ou à vous exciter un peu plus avec la langue.

Il suffit de voir comment les choses se passent. Laissez-vous guider par le courant naturel. Si vous vous sentez obligé, levez les yeux et voyez ce que l'autre personne en pense. 

Si tout se passe bien, il y a de grandes chances qu'elle comprenne que vous êtes fétichiste des pieds. Si c'est le cas, vous pouvez vraiment réchauffer les choses et devenir un peu plus sauvage et sexuel..

Arrivons-en au fameux footjob !

Une fois que votre partenaire sait que vous aimez lui masser les pieds et sucer ses orteils, ce ne sera pas vraiment une grande surprise pour elle si vous lui demandez de vous masturber avec ses pieds.

Arrivez à ce stade je ne pense pas qu'elle puisse vraiment voir un problème à voir le jeu sexuel prendre cette tournure foot fetish, mais comme je l'ai dit plus tôt, tout est une question de signaux. Il suffit de lire les expressions du visage, et la façon dont il ou elle y pense.

fétichisme des pieds signification


Le fétichisme des pieds est-il courant ?

Il est plus courant de voir l'excitation et l'attraction pour les belles fesses mais le fétichisme des pieds est, je crois, en pleine expansion. Pour le moment les pieds et les culs sont très proches en terme de désir, mais dans les deux ou trois prochaines années, je pense que les pieds vont dominer le jeu.

Qu'est-ce qu'un fétiche ?


Il y a beaucoup de pratiques dans l'univers bdsm, et en fait presque toutes peuvent être considérées comme un fétiche si l'on y réfléchit bien.

Le mot fétiche peut être défini de plusieurs façons, mais la description la plus précise qui s'applique à notre époque est la suivante : "Fixation". Une description en un mot, et je pense que ce mot dit tout.

D'autres définitions disent qu'un fétiche est une sorte de désir nécessaire à la satisfaction sexuelle, ou une dévotion obsessionnelle, mais je pense que pour le fétichisme des pieds c'est juste quelque chose sur lequel les gens font une fixette.

Ils n'ont pas besoin des pieds pour vivre. Ils aiment juste les pieds, et parfois ce n'est pas le centre de leurs désirs sexuels, ils aiment juste que cela fasse partie de la pièce de théâtre de la chambre.

Quel est donc le fétiche le plus courant ? Est-ce les seins, le cul, les pieds ? Dans les années 80 et au début des années 90, avoir une grosse poitrine et un cul plat était à la mode.

Les filles demandaient souvent à leurs amis et à leurs amants : "Est-ce que ça fait grossir mon cul ?" et nous savons tous ce qui se passait quand elles disaient oui, mais qu'en est-il aujourd'hui ? De nombreuses "célébrités" d'Instagram sont bien connues pour leur derrière. On peut en dire autant des filles et de leurs pieds.

Les différents types de fétiches des pieds

Fetichiste des pieds

Il y a trop de sous-catégories pour les fétichistes des pieds. Cette communauté est très large et, si l'on perd le terme de fétichisme des pieds, il peut signifier n'importe quoi, des pieds spécifiquement propres aux semelles sales, en passant par les hauts talons sexy ou les orteils en nylon. Il y a une pléthore de contenus sur les pieds, vous ne vous ennuierez donc jamais ! 

Combien y a-t-il de types de fétichismes des pieds ?


Voici les types de base du fétichisme des pieds, ceux que vous retrouverez la plupart du temps :


BDSM et fétichisme des pieds :

  • Vénération des pieds et des orteils (avec ou sans manucure)
  • Chatouillement (léger ou attacher jusqu'à la torture)
  • Adoration des Collants / Nylons / Bas résille / Chaussettes
  • Footjob (masturbation avec les pieds)
  • Fem Domme Feet signifie domination féminine avec les pieds
  • Bondage (Menottes BDSM pour cheville /caining/cire chaude)
  • Le talon peut être un stimulant visuellement et un instrument de torture
  • Giantess (La géante est généralement tournée en POV, ce qui donne l'impression que les pieds sont énormes et le spectateur très petit)

Pieds odorants :

  • Les chaussettes (sales) peuvent être utilisées pour stimuler les odeurs
  • Des chaussures pendent (dangling), certains aiment regarder une chaussure à talons pendre sur le bord de mes pieds

Foodplay :

  • Écraser de la nourriture avec les pieds

fetish pied

Le fétichisme des pieds est en plein essor

C'est l'un des fétichismes qui se développe le plus rapidement en ligne, qui devient moins tabou et plus populaire. La société semble enfin aimer la partie du corps la plus sous-estimée.

Les fétichistes des pieds se réjouissent !

Les amoureux des pieds commencent à émerger partout dans le monde, nous avons vu un nombre record de célébrités dire fièrement qu'elles ont une réelle affection pour les pieds.

Cela m'amène à me demander, si tout le monde était ouvert dans sa vie quotidienne comme il l'est en ligne, deviendrions-nous tous une société plus acceptable ?

Je crois que oui. C'est presque forcer les gens à accepter ce qui fait que vous, vous... ou à quitter votre vie. ( Honnêtement, qui a besoin d'amis avec lesquels il faut faire semblant d'être en contact ? )

C'est vraiment mauvais pour votre psyché d'être toujours en mode faux-semblant, ou de devoir ressentir le besoin de vous cacher. Quoi qu'il en soit, je suis si heureuse de faire partie de cette communauté qui se développe si rapidement !

Comment êtes-vous devenu fétichiste des pieds ? N'hésitez pas à répondre en commentaire :)

Si vous aimez mêler les plaisirs du foot fetish et du bondage découvrez une large gamme d'accessoires bdsm en cliquant sur l'image ci-dessous

fetichisme des pieds et bdsm


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Rejoignez l'Empire !

    Recevez nos derniers articles directement dans votre boite mail !