Comment etre dominante au lit

Comment être dominante au lit ?

Vous voulez prendre le contrôle de vos ébats sexuels ? Devenir une vraie dominante afin de soumettre votre amant ?

Vous êtes au bon endroit. Nous sommes des experts passionnés par l'univers bdsm ! De ce fait, nous allons vous livrer tout notre savoir afin que vous puissiez réaliser votre fantasme.

La domination d'une femme au lit peut vouloir dire bons nombres de choses. Cependant, un point clé revient toujours : l'homme soumis. Il existe de nombreux accessoires sexuels et astuces pour convaincre votre mari de se soumettre à vos désirs les plus érotiques.

Dans cet article nous allons voir :

  • Plusieurs accessoires permettant de soumettre votre amant
  • Comment le convaincre de vous laisser dominer
  • Les positions à adopter

Après avoir lu ce blog, vous aurez toutes les cartes en mains pour devenir la dominante que vous avez toujours rêvé d'être.

Allons-y !

Utiliser des positions dominantes

Etre dominante au lit

Si vous ne voulez pas vous utiliser de sextoys, c'est votre droit. Dans ce cas, comment être dominante ? Une réponse simple et logique : en adoptant une posture dominante durant vos moments coquins, des préliminaires à l'orgasme. Pour ce faire, voyons ensemble quelques positions qui vous permettront de prendre le dessus et de vous imposer en tant que dominatrice.

Le cunnilingus

Nous sommes d'accord pour dire que ce n'est pas une position à proprement parler, néanmoins, cela reste un acte coquin qui s'inclut dès les préliminaires. Afin de prendre le contrôle pendant qu'il vous lèche, vous pouvez adopter une position qui vous permettra d'être dominante. Allongez-le sur dos, puis asseyez-vous littéralement sur son visage. De cette manière, il n'aura pas le choix de vous donner du plaisir pendant que vous le regardez de haut.

La position de l'amazone

Pour réaliser cette position, obligez votre homme à s'asseoir sur une chaise, au bord du lit ou sur la table, peu importe du moment qu'il est assis. Ensuite, montez-lui dessus. Cette position de l'amazone vous permet de garder le contrôle sur la relation sexuelle. C'est vous qui décidez de l'intensité et du rythme des va-et-vient ! De plus, elle favorise la stimulation du point G.

La position de la barque

Grâce à cette position, vous allez pouvoir naviguer tel un vrai marin ! Pour ce faire, c'est très simple. Il faut que votre partenaire soit allongé sur le dos, au sol ou sur le lit selon vos préférences. Puis, asseyez-vous sur lui sur le côté. Cette position vous permet d'avoir le contrôle total sur l'intensité de la pénétration, et donc d'être la dominante de l'acte. De plus, elle facilite l'obtention de l'orgasme.

La position du cheval renversé

Pour faire cette position, votre partenaire devra être allongé sur le dos, et ne plus bouger. Vous, vous devrez vous asseoir sur lui, sur les genoux, face à ses jambes et le chevaucher. Cette position présente un avantage, puisque vous ne voyez pas votre partenaire, il devient un simple objet, juste un pénis avec lequel vous pouvez vous pénétrer.

Les accessoires BDSM

dominer son homme

Pour devenir dominante au lit, vous pourriez également utiliser bon nombre d'accessoires de soumission.

Lorsque qu'on parle de jouet de soumission, on pense naturellement à des menottes ou des fouets, mais il en existe beaucoup d'autre qui, peut-être vous procurerait beaucoup d'effet lors de leurs utilisations.

Voici quelques exemples susceptibles de vous plaire :

  • Les colliers BDSM, pour tenir en laisse votre partenaire
  • Les baillons (ou bâillon-gode), pour interdire la parole
  • Les cravaches, pour donner des bonnes fessées qui claquent
  • Les pinces à tétons
  • Les tenues en latex
  • Les harnais en cuir

Il en existe bien d'autre qui pourrait fortement vous plaire !

Le gode ceinture

Ah ! Le gode ceinture. Voilà un jouet sexuel intéressant pour inverser les rôles durant vos moments intimes. Il vous permettra de porter un harnais auquel sera accroché un gros pénis, et ça, pour l'enfiler dans l'anus de votre mari. Excitant n'est-ce pas ?

Mais alors, comment le convaincre de vous laisser utiliser un gode ceinture pour le sodomiser ?

Comme pour tous les problèmes dans la vie, la clé est la communication. Discutez-en, faites-lui comprendre que c'est votre fantasme absolu et que ça vous procurerait un plaisir sexuel incroyable. 

Si après ça, il est toujours réticent, vous pouvez lui présenter quelques avantages de cette expérience sexuelle, tel que :

  • Le plaisir prostatique, faites-lui comprendre que s'il se laisse faire, il y prendra lui aussi du plaisir
  • La découverte de nouvelles sensations tel que le plaisir anal
  • Un moyen de booster la libido de votre couple

Pensez également à y aller en douceur. S'il n'a jamais été pénétré, vous n'êtes pas obligé de commencer avec un gode ceinture, mais avec des doigts par exemples. N'oubliez pas que le plaisir anal s'apprend avec du temps !

La cage de chasteté

Cette accessoire BDSM est l'un des plus efficaces pour exercer votre supériorité féminine. Elle permet de prendre un contrôle total sur la vie sexuelle de votre partenaire, de l'érection à la relation sexuelle.

En effet, une cage de chasteté est, comme son nom l'indique, une cage qui vient englober le pénis de votre partenaire, scellé par un cadenas qui ne peut qu'être déverrouillé par vous. Lorsque votre partenaire en encagé, vous devenez alors sa maitresse, sa dominante.

De plus elle peut apporter de grands bénéfices dans votre vie de couple :

  • Une augmentation de la libido
  • Elle empêche votre partenaire de se masturber sur d'autre femme que vous, ce qui vous met sur un piédestal
  • Votre homme sera plus obéissant et plus à votre écoute
  • Il finit par apprécier la soumission

Vous l'aurez compris, si vous voulez devenir dominante au lit, encagez votre homme et vous deviendrez la reine de sa vie sexuelle.

C'est le moment de devenir dominante au lit !

Vous l'aurez compris, il existe de nombreux moyens de prendre le dessus sur votre homme au lit, des accessoires jusqu'aux positions en passant par les godes-ceintures et bien entendu la lingerie bdsm.

Vous avez maintenant toutes les cartes en mains pour devenir la dominatrice que vous avez toujours voulu être. Vous connaissez les options qui s'offrent à vous, et vous savez de quelle manière vous en servir. De plus, vous savez comment convaincre votre partenaire de se soumettre à vous. À vous de jouer !

Nous vous invitions maintenant à découvrir notre boutique BDSM afin que vous concrétisiez votre fantasme. Nous vous conseillons d'aller jeter un oeil aux harnais, il s'agit d'une tenue idéale pour une dominatrice sensuelle et féminine.

Pour visiter la collection cliquez sur l'image ci-dessous.

Harnais sm


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos nouveaux articles dans votre boite email.