astuce pour dominer son mari

Dominatrice Débutante -

3 Astuces pour Dominer son Mari

Dans la vie quotidienne, on à tendance à attendre des femmes qu'elles soient féminine, douces, gentilles et soumises. Alors que se passe-t-il si vous inversez les rôles dans la chambre à coucher ? Que se passe-t-il si vous ne voulez pas seulement être dominante, mais que vous voulez attacher votre homme et lui montrer qui contrôle la situation ?

Si vous avez atterri ici, c'est peut-être le cas. Mais fantasmer sur le fait d'être une dominatrice est une chose. Et si vous passiez à l'action ?

Dans cet article de blog nous verrons :

  • Les prérequis indispensable avant de se lancer
  • Des conseils et astuces pour dominer votre homme au lit
  • Des idées de scénarios coquins et de pratiques à expérimenter

Vous serez en mesure de prendre le contrôle total des envies et désirs de votre homme. Il ressentira votre emprise et se soumettra à vous corps et âmes.

Commençons sans plus tarder avec une petite introduction.

Certaines personnes sont excitée à l'idée de plonger la tête la première dans de nouvelles expériences, mais d'autres, comme moi, se sentent nerveuses ou inquiètes à l'idée de "réussir" dès leur première fois.

Même pour une femme forte qui souhaite devenir dominatrice, la nervosité et la peur de l'échec peut parfois empêcher de faire ce premier pas. Cet article restera "soft", et s'adresse aux femmes souhaitant entrer dans l'univers de la domination sans se précipiter.

Ces conseils proposés sont faciles à suivre, ils vous donneront un plan simple pour votre première séance de domination. Un plan qui vous aidera à vous détendre et à vous amuser au lieu de vous inquiéter de toujours avoir la "bonne" réponse ou le "bon" geste.

Une fois que vous aurez essayé quelques-unes de ces astuces et scénarios et que vous vous sentirez plus à l'aise pour en prendre la direction, vous pourrez toujours vous écarter du plan, ou tout simplement abandonner vos plans !

Il s'agit ici de vous mettre en confiance en tant que femme dominante et de vous permettre de vous sentir à l'aise pour poursuivre ces idées sensuelles de domination qui flottent dans votre esprit.

Comment dominer son mari ?

Comment dresser son homme

Quelques règles de base pour dominer son homme :

  • Établissons quelques règles de base. Tout d'abord, vous remarquerez que la plupart de ces conseils impliquent de bander les yeux de votre partenaire soumis. Il y a une raison à cela. Il est beaucoup plus facile de se sentir en confiance et à l'aise pour faire de nouvelles choses si vous n'êtes pas inquiet que votre partenaire puisse vous "voir".

    Heureusement pour nous, le fait de bander les yeux de quelqu'un est également considéré comme une forme de domination. Vous pouvez aussi lui ordonner de ne vous regarder droit dans les yeux, seulement quand vous lui en donné la permission.

  • Pour faciliter l'écriture, ces scénarios et conseils supposent une femme dominante et un homme soumis en relation "intime" ou de couple. Cela peut s'appliquer pour toute relation dans laquelle vous souhaitez essayer cela (sexe occasionnel, lesbien, transgenre ou autres).

    Pour faciliter la lecture et la compréhension, je m'en tiendrai au scénario d'une femme dominant un partenaire masculin, et utilisant des pronoms masculins et féminins pour les décrire. N'hésitez pas à changer les choses pour que cela fonctionne au mieux pour votre plaisir et votre relation.

  • Tous ces scénarios supposeront que vous et votre partenaire avez discuté de votre future séance BDSM au préalable. Choisir d'attacher quelqu'un ou de lui bander les yeux sans avertissement peut conduire à un scénario catastrophique, surtout si la réponse de votre partenaire est non !

    Au lieu de cela, bien avant que vous ne prévoyiez de réaliser votre fantasme, asseyez-vous et demandez à votre partenaire s'il serait d'accord pour que vous preniez les choses en main. Demandez-lui s'il serait d'accord pour être lié ou avoir les yeux bandés et c'est le moment pour vous deux de discuter et de fixer un safeword également.

  • Vous remarquerez un manque flagrant de scénarios qui tournent autour du fait que le dominant est le destinataire du plaisir. Vous êtes libre de changer de scénario pour y inclure la réception de votre propre plaisir, il n'y a rien de "soumis" à "forcer" quelqu'un à vous donner du plaisir, bien au contraire !

    Cependant, j'ai constaté que les personnes qui ont tendance à être nerveuses à l'idée de dominer un partenaire pour la première fois trouvent encore plus angoissant de rester immobile et être le centre d'attention. C'est pourquoi ces scénarios se concentrent sur le partenaire soumis ; il vous sera plus facile de sortir de votre tête et de vous concentrer sur "faire" des choses au lieu de simplement les recevoir.

Dans cette optique, voici quelques conseils et scénarios sensuelles pour dominer votre homme dans la chambre à coucher.

Astuce n°1 : Utilisez le toucher sensuel 

Une domination féminine et sensuelle :


L'idée étant de commencer les préliminaires doucement et sensuellement, pour une monter graduelle de l'intensité de la séance BDSM.


  • Tout d'abord, soyez une véritable femme fatale, attirante, provocante, sensuelle. Faites en sorte qu'il vous désire ardemment et qu'il brûle d'envie de vous faire l'amour. Pour cela, vous pouvez vous apprêter et choisir d'enfiler votre plus belle pièce de lingerie sexy. Vous pouvez opter pour un petit body ou bien pour un style plus orienté bdsm, en mettant un sublime harnais. 

    Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir notre collection de harnais.

    Comment dominer son mari

  • Dites-lui que vous allez juste le contrôler. Dites-lui que, s'il est bon et obéissant, vous le laisserez s'occuper de vous après avoir fini, mais que s'il n'obéit pas, eh bien il devra retourner se toucher devant un film porno et retenter sa chance un autre soir..

  • Une fois qu'il aura montré qu'il est prêt à obéir, vous le ferez s'allonger sur le ventre ou sur le dos. C'est à vous de décider. Une fois qu'il y est, mettez-lui un bandeau sur les yeux et dites-lui qu'il n'a pas le droit de bouger sans autorisation.

    Si vous voulez faciliter les choses, ne choisissez qu'une seule partie du corps qu'il n'est pas autorisé à bouger, comme les bras. Si vous voulez rendre les choses plus difficiles, choisissez deux objets à placer près des parties du corps que vous pensez qu'il va bouger. S'ils sont déplacés ou renversés, il perd.

  • Maintenant qu'il va rester immobile, vous allez le taquiner et faire monter l'excitation sexuelle. Vous pouvez faire cela comme vous le souhaitez. Vous pouvez choisir de lui faire courir une plume sur le corps. Vous pouvez choisir de traîner vos doigts et vos ongles vernis sur ses zones sensibles. Vous pouvez choisir de sortir l'huile de massage et de masser son corps juste assez longtemps pour le frustrer.

    Vous pouvez choisir de chatouiller doucement ses zones les plus sensibles jusqu'à ce que vous atteigniez ses parties génitales tout en le forçant à rester immobile pendant que vous le touchez ou lui faite une fellation. Si vous êtes un peu plus sournoise, vous pouvez même chatouiller ces zones et voir si vous pouvez le "faire" perdre. C'est à vous de décider.

  • Si vous voulez surenchérir, n'hésitez pas à prendre un petit paddle ou une cravache et donnez-lui un petit coup sur les cuisses, les fesses ou même le pénis chaque fois qu'il bouge. Vous pouvez également utiliser votre main et lui donner une légère claque sur la partie du corps qu'il n'a pas bougée correctement en guise de punition.

    Gardez à l'esprit que tout jeu d'impact doit d'abord être discuté avec votre partenaire et qu'il doit être d'accord. Si vous êtes tout les deux friands de ce genre de jeux, alors n’hésitez pas à lui infliger la punition qu'il mérite, faites rougir ses fesses jusqu’à ce qu'il vous supplie d’arrêter.

  • Pour faire facilement la transition, n'hésitez pas à vous pencher et à lui chuchoter combien vous avez aimé jouer avec lui, combien cela vous a excité et combien vous aimeriez en faire plus. Si vous préférez, dites-lui simplement qu'il a fait du bon travail, embrassez le, donnez-lui quelques caresses rassurantes, et vous pourrez tous deux passer à la partie suivante de votre séance bdsm.

Astuce n°2 : Prenez le contrôle total de votre soumis

Femme dominante

Dresser votre mari par la frustration et le déni d'orgasme

 
Cette astuce est axée sur l'idée d'apprendre à votre futur soumis que c'est vous qui contrôlez son plaisir.

  • Comme auparavant, vous allez commencer par bander les yeux de votre partenaire. Une fois qu'il a les yeux bandés, vous allez le déshabiller vous-même. Prenez votre temps pour chaque vêtement, faites des pauses pour le truster, puis reprenez lentement et sensuellement, 

    N'hésitez pas à critiquer ce que vous voyez. (Pas d'une manière trop méchante, mais d'une manière taquine, telle que "Bon, ces boxers rouges te vont bien, mais je serais beaucoup plus heureuse si tu portais les bleus" ou "Je n'arrive pas à croire que tu oses te montrer devant ta reine avec des trous dans le jean !)

  • Une fois que votre mari est déshabillé au degré que vous souhaitez, vous allez l'emmener à l'endroit que vous voulez, je vous recommande un lit, un canapé ou une chaise, choisissez l'endroit qui vous procure le plus de plaisir. Vous allez vous asseoir ou le placer dessus.

    Encore une fois, il a les yeux bandés pendant toute cette expérience, donc vous allez le conduire vous-même. N'hésitez pas à pousser et à tourner son corps si nécessaire pour atteindre l'objectif final. Un peu de taquinerie ludique comme "Tu ne pourrais même pas arriver au lit sans mon aide" et d'autres affirmations similaires sont un bon complément à ce stade.

  • Une fois que votre partenaire a atteint l'objectif que vous vous êtes fixé, il est temps de lui montrer exactement à quel point vous êtes en contrôle. Vous décidez exactement la façon dont vous souhaitez dominer. Si il obéit bien, vous pouvez lui offrir la meilleure fellation de sa vie et lui procurer une éjaculation dans les deux minutes qui suivent.

    Cependant, je vous recommande d'en faire une séance de teasing, agréable et sensuelle Tracez vos doigts partout, sauf là où il le souhaite. Soufflez de l'air froid sur ses parties génitales. Touchez doucement et légèrement ses zones érogènes pour le maintenir extrêmement excité sans qu'il en retire de satisfaction.

  • Si vous connaissez bien la libido et le comportement de votre époux en matière de quasi-orgasme, vous pouvez utiliser cela. Sinon, dites-lui que vous vous attendez à ce qu'il vous dise quand il est proche de l'orgasme ou vous vous assurerez qu'il ne viendra pas du tout s'il désobéit.

  • Utilisez vos mains et votre bouche pour l'amener au bord de l'orgasme, puis reculez avant qu'il ne puisse jouir. Faites-le à plusieurs reprises ; la plupart des hommes commenceront à devenir plus sensibles du gland et plus faciles à atteindre.

    Cela signifie qu'il n'aura besoin que de quelques coups légers pour s'approcher du l'éjaculation. Vous pourrez prendre plaisir à le "torturer" avec ce contrôle d'orgasme jusqu'à ce que vous décidiez qu'il est enfin autorisé à jouir.

  • Comme il s'agit de votre scène, n'hésitez pas à la terminer comme vous le souhaitez. Niez son orgasme et dites-lui que vous le laisserez venir demain. Débutez vos ébats sexuels si vous le souhaitez. Profitez du pouvoir du face-à-face et dites-lui qu'il ne pourra pas venir tant que vous ne l'aurez pas fait.

    Ou encore tout arrêter brutalement pour le forcer à vous faire un massage des jambes ou des pieds, puis reprendre la séance une fois satisfaite. Vous étés la maîtresse, c'est vous qui décidez !

Astuce n°3 : Faites en votre jouet sexuel

conseils dominatrice

Considérez votre homme comme un esclave sexuel

Au cœur de nombreux fantasmes de soumission, se trouve le désir d'être "objectivé". C'est-à-dire être utilisé comme quelque chose qui est spécifiquement conçu pour le plaisir de la domina.

  • Ce type de séance doit se dérouler à un moment propice, où vous êtes excité et où vous cherchez à vous amuser avec votre partenaire. Choisissez un moment où votre partenaire n'est pas déjà en train de faire quelque chose d'important, assurez vous qu'il a le temps de profiter confortablement d'une relation sexuelle avec vous. Vous pouvez choisir un moment ou vous vous sentez proche, par exemple après un épisode intense de votre série préférée.

  • Maintenant que le moment est venu, vous allez lui faire savoir que vous êtes excitée. Vous pouvez commencer à lui donner des signaux, comme être plus susceptible ou commencer à le taquiner, vous pouvez aussi choisir d'être franche et dire que vous voulez utiliser son corps pour votre propre plaisir.

    Quelle que soit la voie que vous choisissez, tant que vous êtes dominant sans être déraisonnable, vous constaterez probablement que votre partenaire est plus que disposé à suivre votre idée.

  • Comment voulez vous jouer avec votre partenaire aujourd'hui ? Eh bien, c'est à vous de décider ! Pour le meilleur sentiment de "domination", je recommande une position de type "femme au sommet". Vous pouvez le faire en position assise ou couchée. Vous trouverez peut-être cela plus amusant de le faire lorsqu'il est allongé, impuissant, cela tend à accentuer un peu plus le différentiel de pouvoir.

  • Une fois que vous avez déterminé la manière dont vous voulez qu'il soit, n'hésitez pas à le préparer. Ajoutez un bandeau. Ajoutez des contraintes comme des menottes ou autres accessoires bdsm.
    Enlevez ses vêtements exactement au niveau que vous souhaitez. En fait, n'hésitez pas à baisser son pantalon suffisamment pour atteindre les parties auxquelles vous voulez accéder. N'oubliez pas qu'il est censé être votre "jouet" en ce moment.

  • Une fois que votre partenaire est installé comme vous le souhaitez, n'hésitez pas à profiter du type de relation sexuelle ou de la sensation que vous souhaitez. Vous préférez un vibromasseur ou un plug anal ?
    Obligez-le à tenir le sextoy pendant que vous profitez des sensations à cheval sur ses genoux. Vous voulez des rapports sexuels ou un cunnilingus ? Profiter en pour essayer les postions du kamasutra mettant à l'honneur votre vulve.

  • Vous voulez d'autres types de plaisir ? N'hésitez pas à lui détacher les mains et à le forcer à vous lécher les tétons pendant que vous vous faites plaisir. Ou encore à lui faire un facesitting (vous asseoir sur son visage et utiliser sa langue pour stimuler votre clitoris). Dites lui que si il n'est pas sage et obéissant, il sera privé de masturbation et vous utiliserez votre gode ceinture pour vous occuper de sa prostate en guise de punition.

  • Vous êtes adepte de la frustration et du déni d'orgasme (tease and denial) tous les deux ? Alors n’hésitez pas ! Si à un moment donné, vous souhaitez être plus taquine, n'oubliez pas que vous pouvez lui enlever son bandeau. Il sera "forcé" de regarder votre plaisir et votre orgasme, sans pouvoir vous toucher ou faire quoi que ce soit d'autre que de vous regarder.

  • Si vous pensez qu'il aimerait vraiment être un jouet sexuel pour vous, ne le laissez pas jouir. Vous pouvez utiliser une cage de chasteté pour emprisonner son sexe. Après tout, les sex toys n'ont pas d'orgasme. En revanche, si le fait de voir jaillir son sperme vous plait, n'hésitez pas à le laisser venir pour le récompenser d'avoir était sage et obéissant.

Choisissez votre tenue, vos accessoires, et lancez vous ! 


Vous êtes désormais prêtes à vous lancer dans l'univers de la domination / soumission. Quoi que vous fassiez, tant que vous avez l'accord de votre époux, vous prendrez le contrôle et deviendrez une vrai dominatrice.

Vous cherchez des jouets pour parfaire votre séance de domination ? N'hésitez pas à consulter nos accessoires de bondage. Pensez d’abord à votre plaisir personnel. N'oubliez pas que vous êtes aux commandes.

Si votre mari veux des menottes mais que vous préférez prendre une tenue sexy, faites vous plaisir et dites lui que si il est sage ce sera pour une prochaine séance.

Si vous souhaitez marquer le coup avec une nouvelle tenue spécialement choisis pour l'occasion, nous vous suggérons de jeter un œil à nos pièces de lingerie BDSM.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour les découvrir.

 Dresser son homme


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos nouveaux articles dans votre boite email.